झगड़े का उपकार की भावना से Meaning in French
avec mépris
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
झगड़े का निर्णय होने तक समझौताझझक
झट
झट से
झटक
झटक से पकड़ना
झटका
झटका करना
झटका गैस
झटका दिया
झटका देना
झटका पूर्वक
झटके
झटके के साथ
झगड़े-का-उपकार-की-भावना-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
, répond le brave général, en lui montrant une énorme quantité de poudre ; Blücher lui fait proposer un million pour prix d’une capitulation, Daumesnil rejette l'offre avec mépris.
Le marquis d'Argenson évoque avec mépris .
L'intrigue en est simple : un père et sa fille, originaires des États-Unis, voyagent au Moyen-Orient en compagnie d'un médecin, chacun des trois personnages incarnant un trait particulier : le père symbolise le réalisme, le docteur agit avec cynisme et juge l'Orient avec mépris, tandis que la fille fait preuve d'un esprit ouvert et romantique.
Certains auteurs prétendent que ce fut en raison des avances qu'ils lui avaient faites et qu'elle avait repoussées avec mépris, d'autres pensent que le but était de faire pression sur elle et de la contraindre à annuler ce testament qui, en défavorisant leur frère, les désavantageait aussi, eux qui vivaient fréquemment au château de Ganges.
Elle sait très bien quel métier fait Malko, et parle avec mépris des collègues ou supérieurs de Malko en utilisant le terme argotique « spook ».
Il lui interdit l'apprentissage du latin, traite avec mépris son intérêt pour la poésie, la littérature et la musique, le frappe et l'humilie en public.
De retour de la campagne des Balkans, l'empereur devant l'ampleur de la tâche encore à accomplir, l'isolement de sa position face à la bureaucratie et au nombre de ses opposants commença à changer son comportement : « Il devint plus hautain et […] il se mit à traiter tout le monde avec mépris.
Dans les appartements cossus habitaient de nombreux hauts fonctionnaires, riches entrepreneurs, avocats célèbres, entrepreneurs du bâtiment, appelés avec mépris palazzinari.
Folke se lance à sa recherche, mais lorsqu'il parvient enfin à le retrouver des années plus tard, il a devant lui un adulte qui le traite avec mépris.
Pour Guy Hocquenghem, Alain de Benoist est à « des années-lumière » du portrait de l’horrible néo-nazi qu’en faisait alors le reste de la presse, et il soutient qu'il ne faut pas traiter cette école de pensée avec mépris ou la réduire à « un travestissement de la vieille droite fascisante ».
C'était une période où le comte Greffulhe, qui ne les appréciait guère et les appelait avec mépris , c'est-à-dire les esthètes, chassait à Bois-Boudran.
Il invective le roi Apophis, appelé avec mépris « chef du Rétjénou » pour souligner sa qualité d'étranger.
Heidenstam continue malgré tout à écrire à Strindberg, qui lui répond avec froideur, voir avec mépris.