<< झगड़े का निर्णय होने तक समझौता झट >>

झझक Meaning in French



hésitation

झझक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Après une ultime hésitation, quasiment sur le quai de gare, Clara Haskil monte seule dans le train pour la Suisse au début de .


L'attraction n'a pas ouvert avec le parc (1971) en raison d'une hésitation de la direction de Disney à proposer une attraction sur les thèmes des pirates des Caraïbes, région située à proximité de la Floride.


Durant plusieurs années, les hésitations entre les deux variantes marquent l'histoire du projet.


Histoire du développement Martin Hollis, le producteur de GoldenEye 007 et de Perfect Dark, a expliqué que Rare a rejeté « sans hésitation » l'idée de travailler sur Demain ne meurt jamais, la suite de GoldenEye ; l'équipe de développement a en effet jugé avoir passé suffisamment de temps dans l'univers de James Bond.


Cette rencontre a provoqué la création de la série Davy Crockett malgré les hésitations de Walt Disney en raison du nombre d'indiens tués et de l'absence d'invention ou découverte faite par le héros.


Au , les érudits agenais (Argenton, Labrunie puis Saint-Amans) l'identifiaient sans hésitation à Pompiey, s'accordant à voir dans Le Mas-d'Agenais le toponyme "Vernemetis" des Actes de saint Vincent d'Agenais.


Le programme spatial lunaire Lorsque les États-Unis mettent sur pied le programme Apollo destiné à amener des hommes sur la Lune, l'Union soviétique, après quelques hésitations, décide de se lancer secrètement dans un programme similaire.


Après la guerre, il oscilla « entre une position conservatrice avec des hésitations tactiques et une attitude combative avec une grande sympathie pour les mouvements politiques radicaux ».


Au bout de d'expectative et d'hésitations, les autorités ecclésiastiques finissent par ordonner une première exhumation, le .


Les formes de 1115 et de 1273 montrent une hésitation entre la conservation de a prétonique et sa perte.


d4, qui transpose dans le célèbre Gambit Blackmar-Diemer auquel les Noirs peuvent répondre sans la moindre hésitation par la prise 2.



झझक Meaning in Other Sites