<< झटका झटका गैस >>

झटका करना Meaning in French



souffler

झटका-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Entre 1893 et 1895, on installe les premiers compresseurs et en 1903, on ouvre la fosse Saint-Brice pour suppléer la Grande Fosse qui commence à s'essouffler.


Ces modèles sont connus pour leur nuisance sonore qui leur a valu le nom, non officiel de windtunnel (soufflerie).


Il travaille sur les souffleries puis sur les systèmes de mesure de poussée de moteur V2.


L'écoulement de tels tourbillons forme ce que l'on appelle les Allées de tourbillons de Von Karman, comme ci-contre dans la soufflerie à fumées Marey de l'Association AÉRODYNE de l'IUT Cachan.


Puffin viendrait de l'anglais to puff, souffler, et ferait référence à la capacité qu'ont ces oiseaux à projeter par le bec une substance huileuse et nauséabonde.


La SA06, dont la sortie était initialement prévue en Espagne puis pour la course de Magny-Cours, n'a pu être terminée que pour la douzième épreuve de l'année à la suite d'une panne de soufflerie qui a handicapé l'équipe chargée de l'étude aérodynamique.


Le était célébrée la dédicace du temple de Faunus, et ce jour était connu comme celui au cours duquel Favonius, le vent d'ouest fructifiant, commençait à souffler.


Schumacher se fait souffler la pole position pour 135 millièmes de seconde par le Finlandais Kimi Räikkönen (McLaren-Mercedes) et s'élance de la première ligne pour la de sa carrière, suivi par son coéquipier Felipe Massa et Jenson Button (Honda).


Les extrémités furent étudiées dans la soufflerie de l'École polytechnique de Turin, ce qui justifie l'invention des têtes de train en forme de tête de vipère qui restera la référence en la matière pendant des décennies.



झटका करना Meaning in Other Sites