झटके Meaning in French
tremblements
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
झटके के साथ खींचनाझटके से
झटके से खींचना
झटके से घसीटना
झटके से तोड़ना
झटके से प्रहार करें
झटके से फेंकना
झटके से फेंकने वाला
झटकेदार
झटकेदार ढंग से
झटकों
झटकोला
झटपट
झटपट करना
झटके फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De nombreux exemples de son travail peuvent encore être admirés aujourd'hui dans les églises siciliennes, bien que beaucoup aient été détruits par les tremblements de terre successifs ayant suivi sa mort.
Des tremblements de terre se sont déjà fait ressentir à Dauphin, mais très faiblement.
Sur les premières figures, les programmateurs ont parfois été contraints de ralentir les mouvements pour éviter que la mécanique ne vienne à être surmenée et entraîne des tremblements du personnage.
Dans la liste qui suit, figurent les tremblements de terre fortement ressentis dans la commune.
La commune se trouve en zone de sismicité 1, très faiblement exposée aux tremblements de terre.
Cette crise de tremblements de terre fut la cause vraisemblable de la baisse brutale de la pression accumulée à l’intérieur d'une nappe captive chauffée, telle une cocotte minute, par les gaz échappés du magma profond, provoquant la pulvérisation de roches, et la sortie de coulées de boues (lahar), de gaz acides et de vapeurs d’eau.
En termes de fréquence des tremblements de terre, le risque sismique semble le plus élevé le long de la côte norvégienne, sur une zone qui a déjà connu des effondrements sous-marins, dont ceux de Storegga' qui sont considérés comme ayant été les plus grands glissements de terrain actuellement connus en Europe.
Conçu par l'architecte Richard Meier pour résister aux tremblements de terre, l'ensemble des bâtiments présente une série de formes circulaires et carrées offrant une variété visuelle.
La base est à moins de 15 km des épicentres des tremblements de terre de Ridgecrest qui ont secoué la région les 4 et .
Les tremblements de terre ressentis de la manière la plus sensible dans la commune sont ceux du , avec une intensité macro-sismique de seulement sur l’échelle MSK (l’épicentre étant situé à Prads-Haute-Bléone), et celui du , avec une intensité de II (épicentre au large de Nice).
Parmi les problèmes techniques à résoudre citons :la résistance de la pyramide aux tremblements de terre et aux tsunamis (les simulations le confirment),sa résistance au vent (résolu grâce à la structure évidée)la fabrication de la structure en nanotube (par des robots et sur le site),l'élévation des structures pyramidales (par ex.