झंडी दिखाकर रवाना किया Meaning in French
signalé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
झंडेवालानझक
झक में
झकझोरते हुए
झकझोरना
झकझोरने योग्य
झकोरा
झक्कड़
झक्किनी
झक्की
झक्की आदमी
झक्कीपन से
झगड़
झगड़ते
झंडी-दिखाकर-रवाना-किया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les analystes américains ont signalé que la tempête aurait causé un report pouvant être de 45 jours à l'invasion de Kyushu et par conséquent l'invasion de Honshu aurait alors été repoussée à la mi-avril 1946.
Par contre il n'est signalé aucune poterie provenant de la Gaule de l'Est.
Au lieu-dit de Lauriole une route semble monter alors qu'elle descend… ou l'inverse ! Cette « côte qui descend » est signalée par le panneau Curiosité de Lauriole.
Dans le cimetière communal, sa tombe est signalée par des panneaux installés en 2008, à quelques centaines de mètres (à l'entrée même, mais aussi aux deux extrémités de la ruelle Saint-Jean).
En 1801, plusieurs manufactures d'étoffe de laine sont également signalées sur la commune.
Histoire La communauté de Majastres, signalée en 1040 pour la première fois, relevait de la baillie de Digne.
À l'est du village, les terres délimitent la frontière du département voisin (l'Aisne) dont la séparation physique est signalé par la forêt Domaniale de Retz.
En 1451 est signalé un procès entre le seigneur de Dampierre et Jean Stoquart de Porrentruy sans que nous en sachions la cause et le jugement.
Dénonciations aux cours royales relativement au système religieux et politique signalé dans le « Mémoire à consulter », 1826.
Le pilote aurait signalé des problèmes de moteur à la tour de contrôle de Caracas, le contact radio a été rompu dix minutes plus tard.
Des enclos de cette même fin de la Préhistoire ont été signalés en 2013, en amont de Kercabus, à La Guérandaise et à Kerverné, ainsi que des vestiges datant de La Tène jusqu'au Haut-Empire romain aux Quatre Routes.
Il s'est aussi signalé en huitième de finale en arrêtant, du bout des gants et sur sa ligne, une tête du Norvégien Tore André Flo.
Le poste de commande de la ligne est déménagé sur le site de Perrelet, tandis que l'appellation TSOL disparaît définitivement de la signalétique.