झकझोरने योग्य Meaning in French
précaire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
झक्कड़झक्किनी
झक्की
झक्की आदमी
झक्कीपन से
झगड़
झगड़ते
झगड़ते हुए
झगड़ना
झगडा
झगड़ा
झगड़ा और विवादास्पद होने के लिए एक झुकाव
झगड़ा करते हुए
झगड़ा करना
झकझोरने-योग्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Inégalités de santé et comportements : comparaison d'une population de personnes en situation de précarité à une population de personnes non précaires (étude française du Bulletin épidémiologique hebdomadaire, 2005).
Mort Lors d'une mission à Guastalla, en 1539, il est atteint d'une forte fièvre, qui, associée à ses nombreuses mortifications et à sa santé précaire, l'emporte.
Il continue à travailler pour la BBC Sport jusqu'en 1990, couvrant divers événements sportifs mais Icke dit qu'une carrière à la télévision avait commencé à perdre son attrait pour lui ; il trouvait que les employés y avaient une situation précaire, peu profonde et parfois « vicieuse ».
Ces trois éléments - l'opposition conservatrice, la désunion du libéralisme et la santé précaire de son épouse - ont miné sa volonté et l'ont conduit à présenter sa démission en mars 1944, pour raisons familiales.
En effet, Manuel III hérite d'un territoire plutôt réduit ce qui le place dans une position précaire.
Soler a beau marquer en seconde mi-temps le but d'une victoire de prestige, les Girondins doivent partir pour Hambourg avec un avantage des plus précaires.
Pour le Paysandu, il est question de découvrir le système de la Série C, compétition officielle, mais, jusque 2011, laissée à l'état très précaire.
La situation des héritiers d’Henri III est précaire.
Les gouverneurs des forts Beauséjour et Gaspereaux se plaignent de leur faible effectif, du manque d'armements et du mauvais état des fortifications précaires.
Pour échapper à un style de vie précaire, certains immigrés choisissent de rejoindre la mafia américaine.
Historique Volkswagen est dans une conjoncture très précaire, la Coccinelle est sur le déclin.
Il s'installe à Tunis en 1852 où il vit dans des conditions précaires tout en suivant les enseignements de grands imams comme Sidi Brahim Riahi et Cheikh Ben Mlouka et des Cheikhs El Islam comme Mohamed Belkhodja (père de Mahmoud Belkhodja), Mohamed Béchir Ennaifer et Mohamed Bayram IV.
L'hostilité envers la CEDA émanait principalement des ouvriers industriels des grandes villes et des travailleurs agricoles précaires des grands domaines du Sud du pays.