<< झगड़ झगड़ते हुए >>

झगड़ते Meaning in French



disputes

झगड़ते फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

"Ses disputes avec Goethe, Johann Gottlieb Fichte ou Friedrich Schelling sont restées célèbres, ainsi que la Querelle du panthéisme par laquelle il s'opposa à G.


Par la suite, toutes les autres disputes territoriales entre les deux pays trouvèrent une solution négociée.


Afin d'éviter à l'avenir confusions et disputes, les électorats furent déclarés indivisibles ; ils seraient transmis par primogéniture en ligne directe ; en cas de minorité, l'oncle le plus âgé du prince voterait à sa place jusqu'à ce qu'il eût dix-huit ans.


Professionnalisme à Buenos Aires (1931-1966) Après des disputes longues et âpres avec l'Association du football argentin, le 10 mai 1931, des représentants de 17 clubs se rencontrent.


À l'adolescence, Olga fut souvent grondée par ses parents qui voulaient qu'elle soit plus patiente avec ses jeunes sœurs et plus polie avec ses serviteurs, avec qui elle avait de nombreuses disputes lorsqu'ils refusaient de répondre à ses désirs.


Cet appel ravive les disputes entre les deux métropoles religieuses et ce n'est qu'en 1120 qu'un moine de Canterbury nommé Eadmer devient évêque de Saint Andrews.


Tandis que la célébrité des Bémols s'accroît, des disputes éclatent quand Barney rencontre une artiste conceptuelle japonaise, ce qui le pousse finalement à quitter le groupe.


Lors des disputes du groupe, le Paysandu ne se présenta pas bien devant son public à Belém, au Mangueirão, en faisant un nul, et marquant peu de buts.


La concurrence dans le commerce des fourrures a donné lieu à des disputes territoriales entre les Dénés, les Cris et les Inuits.



झगड़ते Meaning in Other Sites