<< जिस के बंधक रखा जाता है जिस खंभे से घुड़दौड़ का आरंभ होता है >>

जिस के लिये Meaning in French



Pour qui

जिस-के-लिये फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

1965 - Pour qui sonne le glas d'Ernest Hemingway1965 - Sous la lumière froide de Pierre Mac Orlan1967 - Crime et châtiment de Dostoïevski, Chanson de Ronsard1968 - La Maison Tellier d'Honoré de Balzac.


Entretien avec Geneviève Brisac », Pages des libraires, , Claude Combet, « Pour qui prend-on Geneviève Brisac ? », Livres-Hebdo, , , Nathalie Dresse, « Geneviève Brisac au combat.


Ernest Hemingway (américain) : Pour qui sonne le glas ().


La plupart des biographes s'accordent à considérer que les écrits d'Hemingway publiés après Pour qui sonne le glas, soit dans la période 1940-1952, sont les moins bons de sa carrière.


Elle publie un recueil de nouvelles, Pour qui vous prenez-vous ?, deux essais, Loin du Paradis, consacré à Flannery O'Connor, et La Marche du cavalier (éditions de l'Olivier), ainsi que plus d'une vingtaine de livres pour la jeunesse.


André Martin, « Pour qui sont ces Trnka ? », in Cahiers du cinéma , , , , , , février à .


Entre 1966 et 1968, les succès s'enchaînent : Sœur Angélique, Cause donc toujours, Pas de taxi, C'est la mode, Pour qui pour quoi, Mes amis mes copains, Pour la gloire, Le temps des poupées, Le mannequin , un autre grand succès, écrit aussi par André Pascal.



जिस के लिये Meaning in Other Sites