<< जिस के पास संपत्ति गिरवी रक्खा जाय जिस के लिये >>

जिस के बंधक रखा जाता है Meaning in French



pris en otage

जिस-के-बंधक-रखा-जाता-है फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Pignol apprend à ce moment que Portor est dans la maison de Lardatte et l'a pris en otage.


Cette phase aboutit en décembre 1974 à deux actions majeures :La prise de la maison de Chema Castillo, où sont pris en otages plusieurs ministres et diplomates du régime somoziste, qui sont libérés en échange de la libération des prisonniers politiques et d'une forte rançon, entre autres revendications.


La création des GIPN a été motivée par l'assassinat, en 1972, des athlètes israéliens pris en otages lors des Jeux olympiques de Munich.


La tradition locale l'explique par une légende : lorsque l’empereur Gaozong des Song était encore prince impérial, il fut pris en otage par le royaume de Jin.


Dans ce dernier spectacle aussi nommé Disney Presents Pixar's The Incredibles in a Magic Kingdom Adventure, Mickey et Minnie sont pris en otage par l'androïde Syndrome des Indestructibles (2004) qui les enferme dans le parc Disneyland, qu'il souhaite transformer à sa façon.


Première Guerre mondialeGustave Chopinet est pris en otage avec une dizaine d'autres Crépynois le 2 septembre 1914 au moment de l'invasion allemande.


Synopsis Jeff Talley, un policier spécialiste des négociations, quitte Los Angeles après n'avoir pu empêcher la mort d'une femme et de son fils pris en otage.


Basarab y écrase l'armée de Charles Robert d'Anjou, qui n'évite d'être pris en otage qu'en se déguisant en palefrenier, et doit reconnaître l'indépendance de la Valachie.


Quand la Ligue arriva pour arrêter l'attaque (à la demande de Darkseid), beaucoup furent pris en otage par les deux vilains.


En 1974, de la ville sont pris en otage par des palestiniens du FPLP, 22 d'entre eux sont massacrés et 68 sont blessés.


Principe de jeu Des terroristes ont pris en otage le siège des Nations unies à New York, votre équipe d'intervention et vous-même êtes appelés pour secourir les otages.


Il fut pris en otage puis exécuté par l'ETA.



जिस के बंधक रखा जाता है Meaning in Other Sites