जिस दम Meaning in French
le chemin
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जिस नंबर से उपशीर्षक घटाया जाता हैजिस पर
जिस पर अमल न किया जा सके
जिस पर जल्दी संस्कार पड़ सकें
जिस पर धब्बा पड़ सके
जिस प्रक्रिया में कुछ शेड होता है
जिस बात पर
जिस मनुष्य का नाम शांत न हो
जिस मात्रा को गोद में रखा जा सकता है
जिस मिट्टी से एडोब ईंटें बनाई जाती हैं
जिस में खराबी न हो
जिस में गोश्त न हो
जिस राज्य में एस्टीम खो गया है
जिस रूप में
जिस-दम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Commandée par un lieutenant américain, la section d'assaut descend le chemin en direction du fort du Freudenberg, prend à gauche pour remonter un ravin boisé, s'élance pour traverser le terrain découvert balayé par les tirs allemands, et atteint finalement une structure inoccupée du fort.
Parmi ces délégués du pouvoir, fut le sénéchal de Champagne Louis II d'Orléans (1384), le futur Louis XII ; ses armes mutilées ornent la porte nord du manoir et le cheminée est du rez-de-chaussée.
Reims :* cimetière du Nord :** L’Élévation des âmes du purgatoire, bas-relief, sépulture David ;** Sur le chemin de la vie, 1907, statue en marbre ornant le tombeau de ses parents ;** Gisant de l’abbé Miroy, 1871, bronze.
Sa tactique était de faire passer une procession sur le chemin de ronde des fortifications.
Époque contemporaine Gamaches est desservie par le chemin de fer dès 1872 avec l'ouverture de la ligne de Canaples à Longroy - Gamaches et de la section de cette gare au Tréport-Mers de la ligne Paris-Beauvais-Le Tréport.
Par la circulation à travers la Zambie vers Beira et Dar es Salaam sur l'océan Indien, le chemin de fer de Benguela est un élément d'une ligne transcontinentale.
Un seul chemin carrossable, le chemin vicinal de Roujan à Vailhan, dessert cette localité depuis plusieurs années ; les transports se faisant à dos de mulet avant l'amélioration de cette voie qui la met en communication avec la ligne de Paulhan par la gare de Roujan-Neffiès.
La ZNIEFF type 1 n° national 220014323 « Massif forestier de Chantilly / Ermenonville » concerne la forêt d'Ermenonville ainsi que le marais de la Launette jusqu'à la route d'Ève, mais exclut le bois privé au nord du village, entre le chemin de la maison forestière et la RD 84.
Légende de la nymphe Cette légende retrace l’histoire d’un ménétrier , Basile, qui endormi sur le chemin de la fontaine, vit une nymphe apparaître.
À la suite de cet acte inouï, se met sur le chemin de la vengeance et prend la résolution par suite de laquelle tant d’hommes ont péri : il propose une croisade contre les Méridionaux.
Auparavant, on franchissait la rivière à gué, comme en témoigne le nom de Gamouna (gué des moines), situé sur le chemin de Bruguières au monastère de Lespinasse (fondé en 1114).
En 1147, le sire Aymon de Faucigny et son frère Rodolphe l'Allemand prirent le chemin de la Terre Sainte à l'occasion de la deuxième croisade.
Guivarc'h revient à l'AJA deux saisons où il retrouve le chemin des filets, avant de terminer sa carrière à Guingamp en 2001-2002.