<< जलाएं या फ्रिज ऊतक जलाकर कोयला बनाना >>

जलाकर Meaning in French



en brûlant

जलाकर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il fournit une chaleur très vive en brûlant et était donc très recherché par les boulangers.


Il est accusé d'avoir fait disparaître des documents compromettants en brûlant deux charrettes pleines de papiers ; il se défend en prétendant que les papiers en question étaient des libelles contre Marie-Antoinette.


En contrepartie, le groupe a mis fin à 12 ans d'existence en brûlant la bâche officielle.


Il se vengea par la suite en assassinant le Maître et en brûlant l'orphelinat.


Comme prévu, la sonde Mars 96 se sépara ensuite de l'étage de la fusée, en brûlant son combustible afin de quitter l'orbite terrestre.


En 1899, les habitants de la région de Boston s'alarmant de l'expansion des dégâts de l'insecte, l'État du Massachusetts lance une campagne d'éradication par le ramassage manuel des œufs, en brûlant les forêts infestées ou en utilisant des insecticides primitifs.


Utilisation Le papier d’Arménie s’utilise en brûlant une lamelle détachable, préalablement pliée en accordéon, et déposée sur un support résistant à la chaleur.


Durant une visite qu'il rend à Heidelberg au comte palatin du Rhin, Philippe l'Ingénu, en 1505, ses moines, qui ne supportent pas l'austérité de sa discipline, se saisissent de l'occasion pour se révolter en brûlant sa bibliothèque magique.


De plus, un écran de fumée avait été créé à Kokura par des ouvriers en brûlant des barils de goudron pour gêner un éventuel bombardement.


De plus, dans le volume 23, après avoir appris de sa bouche qu'Envy était le responsable de la mort de Hughes, il montrera tout son talent et surtout sadisme en brûlant ce dernier dans l'intention de le faire agoniser, comme on peut le voir tout au long du combat qui était plus une exécution.


Envahi d'une haine et d'une colère atroce, il décide de se venger en brûlant le théâtre juste avant l'aube, ce qui ne laisse aucune chance à ses occupants de s'en sortir.


Mais sa femme Bathilde propose plutôt de les punir en brûlant les nerfs de leurs jambes : « Je juge que doivent être affaiblies la force et la puissance de leur corps, puisqu'ils ont osé les employer contre le roi leur père ».



जलाकर Meaning in Other Sites