<< जलाया हुआ जलावतन >>

जलालाबाद Meaning in French



Jalalabad

जलालाबाद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

I Muvrini a remporté huit disques d'or et deux Victoires de la musique en deux participations :en 1997 (pour le titre-album "Curagiu") , et termina ex-aequo grâce à Jalalabad en 2003 (tiré de l'album Umani) dans la catégorie "Musiques du monde" pour le meilleur titre original.


Naissance en mai 1932Naissance à TarbesÉlève de l'École polytechniquePersonnalité de l'optiqueChevalier de la Légion d'honneurLauréat de la médaille d'argent du CNRSMembre de l'Académie des technologies Jalalabad (Dari : جلال‌آباد, Jalālābād), est une ville de l'est de l'Afghanistan, située à 150 km de la capitale Kaboul.


Histoire Xuanzang, le moine bouddhiste chinois, est passé par Jalalabad en 630.


La ville moderne de Jalalabad a été construite en 1570 par l'empereur moghol Akbar.


Jumelage San Diego (Californie, États-Unis) Notes et références Annexes Article connexe Aéroport de Jalalabad Lien externe Carte de JalalabadVille en Afghanistan Le genre Luscinia comprend quatre espèces de passereaux.


Les partis conviennent d'un nouvel accord de paix à Jalalabad le en vertu duquel Massoud accepte de renoncer au poste de ministre de la Défense.


jpg|Vue aérienne de l'aéroport de NamanganFichier:Road Jalalabad-Osh 4.


Forme que l'on retrouve sur le célèbre reliquaire de Bimaran, du British Museum, découvert dans la région de Jalalabad, en Afghanistan oriental.


Un fonctionnaire de Jalalabad, dans l'est du pays, a indiqué qu'au moins deux enfants ont été tués et plusieurs maisons détruites.


Sa capitale est Jalalabad.


Avec une population estimée à 205 000 habitants (2009), Jalalabad est la cinquième ville d'Afghanistan.



जलालाबाद Meaning in Other Sites