जलाया हुआ Meaning in French
brûlé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जलावतनजलावतन कर देना
जलावतन करना
जलावतनी
जलावतरण
जलावतरण मंच
जलावन
जलावाना
जलाशय
जलाशयों
जलिक
जलीक
जली कटी बात
जली कटी सुनाना
जलाया-हुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les archives des paroisses de Saint-Jean et Saint-Nicolas sont brûlées.
Totò réussit à sauver son ami, mais ce dernier, les yeux brûlés, reste aveugle.
Dans cet album, Zappa joue sur la guitare que Jimi Hendrix a brûlée le au Miami Pop Festival.
Pendant la révolution le Procureur de la commune se serait approprié la plupart des biens de la Cure et aurait obligé le curé du village à se marier, l’église aurait été pillée et le Chartrier du château aurait peut-être été brûlé.
Les sources de la révolte décrivent des villes brûlées, la saisie de nourriture et d'autres ressources par l'avancée des armées, l'abandon des terres et la cessation de l'activité agricole, les perturbations dans le commerce régional et l'endommagement des ponts et des canaux au nom de l'exigence militaire.
La Ferrari de Derek Bell prend feu et le conducteur est brûlé au visage et aux mains.
Château de BoufflersLe château fort d'origine est brûlé en 1472 par les troupes du maréchal de Lohéac (nommé gouverneur de la Picardie, en 1471, par Louis XI), puis à nouveau en 1589 par les Ligueurs pour punir Adrien de Boufflers de s'être attaché à Henri IV.
Il refuse d'adopter la stratégie préconisée par le chef des mercenaires grecs de Darius III, Memnon de Rhodes, à savoir pratiquer devant l'armée macédonienne la politique de la « terre brûlée » afin de priver Alexandre de tout ravitaillement.
L'arbre de la connaissance est brûlé, Olivia et Sauro perdent la vie, mais Robin arrive à se sauver avec l'aide de Aokiji (qui est à la base son ennemi).
Au , le collège se fait remarquer pour avoir eu comme fellow (membre, étudiant) l'évêque Hugh Latimer qui, devenu un des principaux leaders de la Réforme protestante en Angleterre, sera persécuté puis brûlé vif à Oxford en 1555.
Il a été brûlé par les Français en 1792, son premier étage a été détruit au début du 19e siècle et ses fondations en 1860.
Château de 1737, brûlé à la Révolution.