जलापर्नगृह Meaning in French
foyer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जलायाजलाया हुआ
जलालाबाद
जलावतन
जलावतन कर देना
जलावतन करना
जलावतनी
जलावतरण
जलावतरण मंच
जलावन
जलावाना
जलाशय
जलाशयों
जलिक
जलापर्नगृह फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les raisons en sont multiples, notamment : le climat, le manque de connaissances agricoles, le manque de moyens, le déplacement du foyer (souvent effectué en suivant les voies ferrées).
Anvers, ville du luxe et des arts, devient sans aucun doute le foyer céramique d'où les majoliques inaugurées par Guido di Savino vont rayonner dans les Flandres.
En 1250, Marines ne compte que vingt feux, c'est-à-dire foyers, et le hameau des Hautiers en compte autant, alors que Chars représente trois cent quarante feux.
En 2009, 47,1 % des foyers fiscaux n'étaient pas imposables.
Créé en 1969 par Youenn Souffes-Després et son frère Alan, dans le quartier de St Martin à Brest c'est un foyer chrétien bretonnant qui était géré de 1994 à 1998 par Ivona Martin et Tepod Gwilhmod.
Fichier:Le Favril (Eure, Fr) foyer favrilais.
Il décide alors de devenir poète et passe ses journées à écrire dans sa chambre tandis que Jacques, qui l'encourage dans ce projet, se saigne aux quatre veines pour faire tourner le foyer.
Après le bourg de Lumeau, c'est Neuvilliers qui est la plus grande concentration d'habitations : y sont comptés jusqu'à 18 foyers fin du , en 1859, et 12 foyers au début du .
L'[fonctionnant sur le mode du Soit une conique à centre de foyers F et F'.
À cette époque, Chambly compte 281 foyers, soit .
En 1983, une habitante, Gladys Herminia Quiroga de la Motta, mère au foyer, déclare être témoins d'apparitions mariales.
La municipalité accorde des affouages, à chaque foyer, donnant la possibilité, aux bénéficiaires, de façonner le bois nécessaire à leur chauffage, leur permettant, ainsi, de se chauffer à moindres frais.
La création du diocèse de Lille Au cours des décennies qui suivent le lancement du chantier de la cathédrale, Lille s’impose comme l’un des principaux foyers du catholicisme français.