जला दिया Meaning in French
Brûlé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जला देनेवालाजला हुआ
जला हुआ सोना
जलांतक
जलाऊ लकड़ी
जलाएं या फ्रिज ऊतक
जलाकर
जलाकर कोयला बनाना
जलाकर राख कर देना
जलाकर हत्या
जलाक्रान्त
जलातंक
जलाधार
जलाना
जला-दिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Géographie Le cadastre de 1837 montre au territoire : Beurville, Charley, Culoison et mont de Culoison, Davau, Dames de Saint-Pierre, le bois de Feuges, Guignon-ville, Laine-au-bois, Maison-Brûlés, Massonville, Maladière, Marnay, Montaiguillon, Planche-Quenat, Quincampoix, Rhèges, le ruisseau Araigne, Semoux, Vanne, Vaulx, le Veilleux et Vermoise.
Le Maître des Marionnettes - Ce petit monstre à l'apparence féline se trouve à Fleur Brûlée dans le passé.
Époque moderne Bois-Bataille, Montagne des Meurtris, Bois Brûlé sont des lieudits qui attestent des combats qu'eut à subir la localité au cours des affrontements liés à la proximité de l'Artois, occupé par les Espagnols.
Monument de la Voie sacrée, monument en l'honneur du régiment du train à Moulin-Brûlé.
Elle se situait dans la rue Brûlée actuelle, qui était alors nommée sur une partie Ochsensteinergasse, et occupait une partie de l'emplacement de la mairie actuelle.
Brûlé en 888 lors des invasions normandes (Vikings), le village se reforme sur le plateau au lieu-dit « le Châtelet » non loin de l'autre hameau du Chaumois Martin.
Eglise de Marville-Moutiers-Brûlé, Eure-et-Loir (France).
825, Matrevilla 980, Matervilla 982, Merrevilla 1246, Marrevilla-in-Drocensi 1300, Marville-en-Drouays 1530, Marville-Moutier-Bruslay 1612, Saint-Pierre de Marville-Moutié-Bruslé 1736, Marville-le-Mouthier-Brûlé 1750.
Étienne Brûlé, Immortal Scoundrel Toronto : Ryerson Press, 1947, 144 p.
Brûlé et ruiné par les Suédois en 1639, et il ne reste qu'une enceinte rectangulaire de 120 mètres sur 110 mètres, avec un parapet et des fossés.
Le troisième, Brûlé, tire son origine de l'incendie de l'église par les huguenots en 1562.