<< जलांतक जलाएं या फ्रिज ऊतक >>

जलाऊ लकड़ी Meaning in French



bois de chauffage

जलाऊ-लकड़ी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les paysans virent d'un très mauvais œil ces nouveaux arrivants, par peur de manquer de bois de chauffage et de perdre leurs droits de pâture dans les rares espaces libres de la forêt.


Cela explique en partie que l'on ait retrouvé si peu de meubles de cette époque, car une fois le cuir racorni ou la toile passée, le meuble n'offre plus d'intérêt décoratif, d'autant plus que sa forme est passée de mode, et finit donc en bois de chauffage.


On y a extrait depuis fort longtemps du bois de chauffage ou du bois de charpente.


L'exploitation forestière était importante, avec notamment la vente de bois de chauffage, et aussi pour le fonctionnement de forges situées dans la région.


Ils entrent dans les maisons accrochés à des insectes ou au bois de chauffage.


En 1266, une sentence limite leur usage à la collecte de bois de chauffage, et quatre gardes sont recrutés pour en surveiller l'application.


Ces mauvaises conditions sont source d'un besoin accru en bois de chauffage, que l'on prélève dans la forêt de Corles voisine.


À l'époque ce bosquet avait été planté par les moines pour leur permettre d'avoir leur bois de chauffage pour l'année et de faire des meubles.


Il recevra son bois de chauffage mais il lui est interdit de consommer les canards.


Enfin, la polyculture agricole associe également l'exploitation du bois (bois de chauffage principalement), prédominant dans le nord-est de la commune (forêt de feuillus).


Il a été utilisé traditionnellement pour produire de l'encens, comme bois de chauffage, ou pour faire des piquets de vigne.



जलाऊ लकड़ी Meaning in Other Sites