<< जला चूना जला दिया >>

जला डालना Meaning in French



brûler

जला-डालना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

C'est en fait l'Office de Saint Georges qui avait ordonné le dépeuplement de Sia en raison de l'insoumission de ses habitants à la Seigneurie des Leca, et qui avait fait brûler maisons et cultures.


Alerté, l'auteur de la photographie se manifeste et explique que celle-ci avait en réalité été prise quatre ans plus tôt, en 1978, et montraient non des combattants sandinistes mais des membres de la Croix-Rouge brûler les corps de personnes décédées pour éviter une épidémie.


La galette est traditionnellement froide (elle peut être tiède), pour manger la saucisse chaude sans se brûler les doigts, mais se trouve également tiède, quand les galettes sont faites au fur et à mesure de leur consommation, ce qui aurait la préférence des consommateurs.


En découvrant un drapeau américain hissé par le Postman, le général Bethlehem s'exclame : « Faites-moi brûler cette abomination ».


Celui-ci, victorieux, fera fusiller les chefs corses et brûler une partie du village.


Elle ne doit pas continuer à brûler après être passée dans des flammes pendant 2 secondes.


Il envoya ensuite vers un autre château, nommé Cabrières, des messagers chargés de dire de sa part que, si on ne se soumettait pas, il brûlerait le château et emmènerait les habitants en captivité.


Pour se chauffer et s'éclairer, des lampes en pierre ponce sont utilisées permettant de brûler la graisse de phoque.


Il a dû pour cela brûler tout le mobilier du bord ainsi qu'une partie de ses aménagements intérieurs.


Fait exceptionnel, les Bourla-Papey en 1802, ne parviennent pas à se faire livrer les archives du château pour les brûler, comme ils l'ont fait ailleurs dans la région.


Dans la terrible bataille qui s’ensuit, où une partie de l’armée est détruite, Beowulf réussit à empêcher la bête de brûler Wealtheow et Ursula, mais doit sacrifier un de ses bras afin d’atteindre le cœur du dragon et le tuer.


Jacques Alexandre guéri, était membre d'un détachement commandé par le marquis de Molac, mestre de camp de cavalerie, pour aller brûler Ruiolt, a été tué au retour de cette campagne.



जला डालना Meaning in Other Sites