जलसिंह Meaning in French
otaries
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जलसेतुजलस्तर
जलस्फोट
जल स्रोत
जलहस्ती
जला
जला चूना
जला डालना
जला दिया
जला देना
जला देनेवाला
जला हुआ
जला हुआ सोना
जलांतक
जलसिंह फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Des observations suggèrent que les otaries de Guadalupe sont fidèles à leur lieu de reproduction.
Mais sa mise en ligne sur L’otarie à fourrure du Nord (Callorhinus ursinus), nommée également ours de mer, otarie à fourrure septentrionale, otarie d'Alaska ou otarie de Pribilof, est la seule espèce du genre Callorhinus, de la famille des Otariidae (les otaries) et la plus grande espèce de la sous-famille des otaries à fourrure (arctocephalinae).
Alimentation Les otaries de Californie se rencontrent généralement dans les eaux du plateau continental et les régions côtières, baies, ports et embouchures de rivières.
Une population importante d'otaries (Arctocephalus tropicalis) fréquente les côtes et s'y reproduit.
Les otaries cohabitent avec les habitants sur le port et la place du village.
En 1803, le beau-frère de Waterhouse, George Bass, obtient du gouverneur de la Nouvelle-Galles du Sud, Philip Gidley King, un monopole pour la pêche dans une zone comprenant les îles Antipodes, probablement parce qu'il sait que cette région contient une importante population d'otaries à fourrure.
Ces otaries nagent principalement avec la propulsion des membres antérieurs en raison de leur physiologie.
De plus, les femelles otaries des Galápagos réduisent leurs contraintes de thermorégulation en étant en mer durant les heures chaudes de la journée.
Lorsque l’épisode d’El Niño est sévère, il peut provoquer la mort de tous les bébés otaries, de 50"nbsp;% des jeunes et de nombreux adultes.
Population L’exploitation intensive de l’espèce au et au n’a jamais réduit la population d’otaries de Californie dans les proportions dramatiques constatées pour d’autres espèces de pinnipèdes.
Exploitation et commerce Historiquement les peuples indigènes vivant sur les côtes, au voisinage des colonies d’otaries, ont amplement exploité la ressource que constituaient ces animaux.
Une population importante d'otaries (Arctocephalus tropicalis) fréquente les côtes des deux îles et s’y reproduit.