छाप लगाने वाला Meaning in French
imprimeur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छापना मशीनछापने का
छापने का व्यवसायी
छापने में चिह्न
छापने योग्य
छापने वाला
छापने वाला यंत्र
छापा
छापा मारना
छापा मारने
छापा मारने वाला
छापा मारा
छापाखाना
छापामार
छाप-लगाने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les traités sont habituellement édités par des imprimeurs spécialisés, dans le but de répondre aux besoins de formation, sur n'importe quel thème susceptible de faire l'objet d'un enseignement.
C'est à cette époque que l'imprimeur Pierre Mourlot tente de réunir dans un livre en trois volumes préfacés par Marcel Camus l'œuvre peint de l'artiste, l'un pour les nus, le deuxième pour les paysages, le troisième pour les décors.
Avec l’aide d’amis imprimeurs, Jean Stetten réunit quelque 650 cachets et réalisa plus de cartes d'identité, environ cartes d'alimentation et des centaines d'autres tracts et documents en français et en allemand.
Il devient en 1872, à Paris, rue de l'Ambre, le premier imprimeur d'Europe de livres et de brochures catholiques.
Notes et références Liens externes Historien français du XVIIe siècleJurisconsulte françaisJuriste de droit bretonMaire de RennesMembre de l'Accademia degli UmoristiNaissance en 1621Naissance à RennesDécès en novembre 1692Décès à Rennes Les Vatar étaient une des principales familles d'imprimeurs et libraires établis à Rennes aux .
Deux jeunes historiens, Trude Dijkstra and Rindert Jagersma, prouvent en 2013 que le livre a été imprimé par un imprimeur amstellodamois peu connu, Israël de Paul (1630-1680), apparemment lui aussi spécialisé dans la production de brochures et de livres des libres penseurs.
Biographie Après avoir terminé sa carrière universitaire à l’université de Bâle, où il fit la connaissance du grand imprimeur Johann Amerbach (vers 1440-1513), il devint, en 1490, citoyen de cette ville et y fonda vers 1491 son imprimerie qui fut bientôt connue dans toute l’Europe pour son soin et pour son goût.
Notes et références Voir aussi Liens externes Thé noir Henry Yvert (né à Amiens le et mort dans cette même ville le ) est un imprimeur et journaliste légitimiste, père de Louis Yvert, fondateur de l'éditeur philatélique Yvert et Tellier.
Il est surtout connu depuis la fin des années 1990, lorsque Renato Geraldes, un imprimeur de São Paulo, a promis de diffuser son nom partout après avoir reçu la grâce.
En 1643, probablement protégé, Moreau devient imprimeur du roi ; entre 1643 et sa mort en 1648 il publie une trentaine d’ouvrages avec ses caractères, essentiellement des textes de dévotion et des textes poétiques ou dramatiques.