छापा Meaning in French
raid
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छापा मारनेछापा मारने वाला
छापा मारा
छापाखाना
छापामार
छापामार लड़ाई
छापे
छापे का चिह्न
छापे का पाइका नाप का अक्षर
छापे की अशुद्धि
छापे की ग़लती
छापे के अक्षर ढालने का कामना
छापेमार
छापेमार आंदोलन
छापा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Un peu d'histoire Le , 12 cyclistes italiens tentaient à vélo le raid Rome-Naples (230 km), entre le lever et le coucher du soleil.
On les distingue des Corail Vu par leurs portes louvoyantes coulissantes Faiveley et les raidisseurs de la toiture qui ne descendent pas aussi bas que sur les Corail.
, il tint en échec pendant 7 ans les légions romaines stationnées en Afrique et déstabilisa la province pendant une très longue période, grâce à une stratégie de guérilla et de raids éclairs menés depuis les marges désertiques de l'Afrique romaine.
Sur le plan pratique toutefois, les tentatives de coopération économique entre producteurs (agriculteurs notamment) ou consommateurs (achats en commun et systèmes d'entraide) ont eu lieu un peu partout au cours des siècles.
Don Rosa a imaginé ce qu'a fait Goldie de l'or découvert dans Retour au Klondike dans Dernier raid pour Dawson.
Les raids ont été un tel problème que les côtes sont restées en partie désertes jusqu'au début du .
Il s'agissait en fait des trois B-29 du raid sur Hiroshima qui évoluaient à plus de d'altitude :Enola Gay (bombardement) ;The Great Artiste (mesures et relevé de données) ;Necessary Evil (photographies, films).
Ses deux versants sont très contrastés, l'adret étant nu et raide alors que la forêt de Turini couvre la large et complexe ombrée, où ont été tracées plusieurs routes ou pistes, dont la route qui franchit à le col de Turini en direction de Sospel.
Dans les Balkans, l'Empire byzantin est en butte à la menace récurrente des Petchénègues qui lancent régulièrement des raids dévastateurs au sud du Danube et s'appuient sur les Pauliciens.
Quant à la houle elle se fracasse au dernier moment un peu avant le trait de côte compte tenu de la pente très raide des fonds sans vraiment pénétrer le cône de déjection.
Le poète et propagandiste Gabriele d'Annunzio, participant au raid des MAS sur Buccari (Bakar) le transforma en devise latine : « Memento Audere Semper », Souviens-toi de Toujours Oser.
Malgré le canon qui tonne et les raids aériens, beaucoup d'entre eux rentrent cependant chez eux après le 25 mai.