<< छापा मारना छापा मारने वाला >>

छापा मारने Meaning in French



piller

छापा-मारने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Parti du port de Plymouth le 18 septembre 1740, à la tête d'une escadre de huit navires, avec pour mission de piller les ports espagnols du Pérou avant de capturer le Galion de Manille, George Anson accomplira également un tour du monde épique qui s'achèvera en rade de Spithead le 15 juin 1744.


Les Francs pilleront la cité au début du , incendiant habitations et église.


Incendiant l'une ou l'autre porte, le régiment s'arrête devant celle de Pierre à laquelle est accolée un faubourg extramuros que les soldats commencent à piller.


En 1219, le gouverneur khwarezmien d’Otrar sur le Syr-Daria, fit piller une caravane et assassiner les marchands et les diplomates envoyés par Gengis Khan, qui désirait entretenir des relations commerciales pacifiques avec l'empire khworezmien.


Durant le mois de préparation précédant la phase finale de l'examen chūnin, Kakashi Hatake confie à Ebisu l'entraînement de Naruto, afin qu'il lui apprenne à ne pas gaspiller son chakra.


Les Teutoniques, profitant du fait que la Cujavie n’est pas prête pour la guerre, traversent la Vistule pour piller et incendier les villes de Włocławek, Raciąż et Przedecz.


Le brigadier Touzeau, gendarme mobile, a la main arrachée par l'explosion d'une grenade offensive qu'il venait de dégoupiller, mais qu’il avait tardé à lancer.


En 529, il commence à incendier les villes et à piller les plaines, et livre des batailles ouvertes.


Cogburn et ses compagnons récupèrent les explosifs mais sont poursuivis par les malfrats, qui veulent les récupérer afin de piller une banque.


Le risque de se torpiller soi-même n'est pas nul si le sous-marin monte en vitesse pour chasser son congénère.


Au retour, une tempête le jette sur Alashiya (Chypre), où il manque d'être tué par des habitants qui veulent piller le navire, avant de recevoir la protection de la reine Hatbi.



छापा मारने Meaning in Other Sites