छापने योग्य Meaning in French
imprimable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छापने वाला यंत्रछापा
छापा मारना
छापा मारने
छापा मारने वाला
छापा मारा
छापाखाना
छापामार
छापामार लड़ाई
छापे
छापे का चिह्न
छापे का पाइका नाप का अक्षर
छापे की अशुद्धि
छापे की ग़लती
छापने-योग्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Une vue imprimable définie par fichier CSS.
Chaque article est également proposé dans une version imprimable.
Les fonctions sont imprimables avec une grande précision dans la bonne échelle.
Sur certaines machines, l'impression est réalisée avant la séparation des deux ampoules tête-bêche ; ce qui permet d'augmenter la surface imprimable et est intéressant, en particulier sur les petites ampoules (1 et ).
Une conception courante est qu’un document doit être constitué de texte imprimable, sous une forme ou une autre.
qui peuvent contenir divers caractères (même non imprimables).
Ce jeu de caractères phonétiques utilisable sur ordinateur utilisant les caractères ASCII 7-bits imprimables fut conçu pour unifier les différents alphabets SAMPA et les étendre pour couvrir tout l'alphabet phonétique international (API).
pdf) : format de description de page développé par Adobe depuis le début des années 1990 et normalisé par l’ISO en 2008 ; dans les années 2010, PDF est le standard de facto pour l’archivage et l’échange de documents imprimables qui n’ont pas besoin d’être modifiés.
Joomla! inclut des fonctionnalités telles que des flux RSS, des news, une version imprimable des pages, des blogs, des sondages, des recherches.
Des experts de chez Kodak ont estimé qu'en cas de découverte d'un des appareils photo avec sa pellicule, ils seraient en mesure de la développer de manière à produire des images de qualité « imprimable ».
Depuis 2007, il n'est plus imprimé ; les articles sont diffusés gratuitement et au fur et à mesure sur son site et regroupés chaque semaine dans une version PDF imprimable.
De ce fait, la surface imprimable reproduit une frise, extensible à l'infini, et est plus grande que celle d'un sceau normal.
Aspects techniques Windows-1252 est une extension de l'ISO/CEI 8859-1 : il diffère du codage ISO-8859-1 par l'utilisation de caractères imprimables, plutôt que des caractères de contrôle, dans les codes 128 à 159.