चेकोस्लोवाकिया Meaning in French
Tchécoslovaquie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चेकोस्लोवाकियाईचेक्ड
चेखव
चेखोव
चेचक
चेचक का टीका लगाना
चेचक में
चेचक वायरस
चेचन
चेचन्या
चेचिया
चेचेन
चेज़र
चेडर
चेकोस्लोवाकिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après la Seconde Guerre mondiale, des tramways PCC furent construits en Europe de l'Ouest (Brugeoise et Nivelles, en Belgique) et centrale (Tatra en Tchécoslovaquie et Konstal en Pologne).
Ayant arrêté la compétition au plus haut niveau à la veille de la Seconde Guerre mondiale, il fait sa rentrée dans le tournoi de Deauville en 1946 et parvient à réaliser en 1947 une unique et dernière apparition en équipe de France de Coupe Davis, en double contre la Tchécoslovaquie où il perd cependant son match.
Verlagshaus Jacoby " Stuart (Allemagne) ()** This is Prague, texte de Olga Černá, illustrations de Michaela Kukovičová (Tchécoslovaquie)New Horizons Award :Tongue Twister (Lisanak Hisanak), texte de Fatima Sharafeddine, illustrations de Hanane Kai, éd.
Il est appelé le en équipe de Pologne juniors et rencontre la Tchécoslovaquie (0-0).
Biographie Né en Tchécoslovaquie, il disputa ses premiers matchs à Dukla Prague avant de rejoindre l'Allemagne et le Borussia Dortmund entre 1973 et 1982, avant de signer à l'Atlético de Madrid de 1982 à 1985 puis de revenir en Allemagne au Werder Brême entre 1985 et 1997.
L'Égypte se tourne alors vers l'URSS, laquelle accepte immédiatement via un accord avec la Tchécoslovaquie.
Le championnat se joue en deux phases et la Tchécoslovaquie termine à la première place du classement en remportant les six rencontres jouées.