<< चेचक वायरस चेचन्या >>

चेचन Meaning in French



tchétchène

चेचन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En ingouche ou en tchétchène, elle peut également se prononcer // ou /ə/.


Par exemple, des membres du Centre public tatare ont combattu aux côtés des séparatistes tchétchènes.


Le suivant, Anderson et son staff sont remerciés par l'actionnaire tchétchène Bulat Chagaev après deux défaites subies par le Xamax en deux journées depuis la reprise du championnat.


Le leader séparatiste tchétchène Aslan Maskhadov nie aussi toute implication dans cette affaire et condamne toutes les attaques contre des civils.


Le chef de guerre tchétchène Chamil Bassaïev a également revendiqué l'attentat.


Échappant aux arrestations, il réussit à s'enfuir et à se réfugier au Pakistan, puis après les attentats du 11 septembre 2001, il trouve refuge au Caucase et participe à la guérilla tchétchène.


en ingouche et en tchétchène;en tzeltal ;en yoruba, qui recourt très largement au système vicésimal, et utilise également 200 (igba ou igbéo) et (ẹgbẹ̀wá ou ẹgbàá) comme références ; vingt se dit ogún ou okòó, 50 est exprimé sous la forme 3 × 20 – 10 (àádọ́ta), 150 sous la forme 8 × 20 – 10 (àádọ́jọ), sous la forme 15 × 200 (ẹgbẹ́ẹdógún).


Dans ce message, il est dit que Polkovnik serait en fait un colonel des forces indépendantistes tchétchènes, nommé Orstkhoïev.


En 2004, une opération de ce type, réalisée au Qatar contre le responsable indépendantiste tchétchène Zelimkhan Iandarbiev, avait abouti à la condamnation à perpétuité de deux agents du GRU qui furent remis à la Russie en 2005 pour qu'ils y purgent leur peine.


Début , Sylvio Bernasconi, alors président du club, vend ses actions à , citoyen russe d'origine tchétchène, qui devient ainsi le nouveau propriétaire.


Contexte , Tchétchénie : le président tchétchène Akhmad Kadyrov, père de Ramzan Kadyrov, est assassiné lors de l'explosion d'une bombe, alors qu'il assistait de sa tribune officielle à la parade militaire commémorant à Grozny la victoire de la Seconde Guerre mondiale.



चेचन Meaning in Other Sites