चेचन्या Meaning in French
Tchétchénie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चेचेनचेज़र
चेडर
चेडियन
चेत
चेतक
चेतन
चेतन करना
चेतना
चेतना का नाश
चेतना की धारा
चेतना की प्रवाह
चेतना की हानि
चेतना प्राप्ति
चेचन्या फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après les guerres de Tchétchénie, le club doit se délocaliser dans plusieurs villes environnantes, nommément Tcherkessk, Lermontov et Piatigorsk, à partir de 2001 avant de pouvoir faire son retour dans sa ville d'origine en 2008 au stade Sultan-Bilimkhanov.
Tchétchénie Pendant la première et la seconde guerre en Tchétchénie, les Mi-24 russes subirent des pertes importantes.
En , il qualifie sur son compte Twitter de « lamentables » et « inquiétants » les camps où seraient retenues et torturées les personnes homosexuelles en Tchétchénie.
Il se trouve de facto chargé de restaurer l'ordre dans la République séparatiste de Tchétchénie.
De 1991 à 1993, la population russophone a été massivement « chassée » de Tchétchénie, par des actes de violence.
Elle joue un rôle important dans l'organisation des Forums sociaux européens, et elle s'est mobilisée contre la guerre en Irak, contre la situation en Tchétchénie et en Israël, et contre l'utilisation des armes nucléaires, avec une campagne autour du traité de non-prolifération nucléaire.
Au sud de la ville, près de la rivière Belaïa, se trouve le complexe militaire de la de fusiliers motorisée du district militaire du Caucase du Nord, qui a été très éprouvée pendant la première guerre de Tchétchénie.
À l'intérieur du pays, les médias tirent la sonnette d'alarme et les intellectuels ne semblent pas rassurés, critiquant la gestion « déplorable » de la prise d'otage de Beslan et l'impuissance du pouvoir russe en Tchétchénie.
Aujourd'hui, la majorité d'entre eux souhaitent l'institution, dans le Nord Daguestan et deux régions du Nord de la Tchétchénie, d'une région spécifique pour les cosaques du Terek.
Recueil de poèmes de Victor HugoLivre paru en 1840Poésie du XIXe siècle L'Akhmat Grozny (en «Ахмат» Грозный) est un club russe de football fondé en 1946 et basé à Grozny, capitale de la Tchétchénie.