<< चेकोस्लोवाकिया की चेक्ड >>

चेकोस्लोवाकियाई Meaning in French



Tchécoslovaque

चेकोस्लोवाकियाई फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En demi-finale et confrontés à des luttes internes avec l'entraîneur George Knobel, ils sont défaits par les Tchécoslovaques en prolongation (1-3).


Récit de l'épreuve Le jury est composé du Norvégien Østgaard, du Tchécoslovaque Jilek et du Suisse Straumann.


Lors de cet entraînement, un Tchécoslovaque se casse le bras et Kléber Balmat saute à battant ainsi son record de France () qu'il avait réalisé quelques jours plus tôt lors des championnats de France à Briançon.


En 1990, Boginskaya devint la troisième femme à écraser les championnats d'Europe de gymnastique (après la Tchécoslovaque Věra Čáslavská en 1965 et 1967 et la Soviétique Lyudmila Turishcheva en 1973), remportant la médaille d'or dans chaque épreuve individuelle.


Finale Lors de la première séance de tirs au but de l'histoire du football continental, Antonin Panenka marque le célèbre penalty qui sacre les Tchécoslovaques et qui porte désormais son nom.


Dans le village, plusieurs hommages leur sont conservés, par exemple l'inscription sur le monument aux morts À la généreuse Légion Tchécoslovaque décimée en combattant glorieusement avec les régiments français, 1918 ou encore la rue des Volontaires-Tchécoslovaques.


Il s'agit de Jean-Mary Accart, du Tchécoslovaque Frantisek Périna, de François Morel et surtout d'Edmond Marin la Meslée.


Après avoir éliminé les Allemands de Borussia Mönchengladbach (1-0 ; 4-1), les Tchécoslovaques de FC Vítkovice (2-0 ; 0-0), enfin les Belges de FC Bruges (0-2 ; 3-0), l'Espanyol manque sa finale face au Bayer Leverkusen.


Le comité olympique suisse pense que les Américains et les Tchécoslovaques seront les plus sérieux rivaux des nations scandinaves.


Les Tchécoslovaques, finalistes de la dernière Coupe du monde, sont supérieurs et s'imposent aisément 0-3, tandis qu'en décembre les Yougoslaves sont défaits 1-0, mais sans convaincre.


Geste technique inédit : la « panenka » en finale Statistiques du tournoi Joueur clé L'UEFA a désigné le Tchécoslovaque Antonín Panenka comme joueur clé de la compétition.


Lors de la saison 1937-1938 en Division 2, c'est le Tchécoslovaque Trojanek qui s'occupe de l'équipe colmarienne.



चेकोस्लोवाकियाई Meaning in Other Sites