<< ग्लासफुल्स ग्लासेस्ट >>

ग्लासमेन Meaning in French



verriers

ग्लासमेन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Saint-Louis aujourd'hui (1995 à nos jours) La cristallerie Saint-Louis œuvre dans les univers des Arts de la Table, décoration, luminaires et mobilier avec des pièces en cristal réalisées par des artisans maîtres verriers et maîtres tailleurs.


Le Hohenlohe-Museum, enfin, nouveau musée des arts décoratifs de la ville, présente rapidement des œuvres d’orfèvres, de sculpteurs sur ivoire, de maîtres verriers, de menuisiers et autres artisans d’art alsaciens et rhénans de l’époque « allemande » ().


On trouve des scories de verre témoignant de la présence de verriers à Gâtines.


Elle est principalement composée de cueilleurs qui prélèvent la matière et la présente aux maîtres verriers chargés de la façonner.


Ombragé par de grands arbres, le cimetière, qui descend en pente douce vers l'église de la Nativité-de-la-Vierge, construite en 1811, est le plus beau du Bitscherland et le seul qui ait conservé un nombre important de monuments du , dont plusieurs sculptés par des maîtres verriers.


Biographie Issu d'une famille de gentilshommes verriers du Bourbonnais installée à La Canourgue en Lozère, Joseph de Finance fait de brillantes études au collège jésuite de Sarlat avant d’entrer dans la Compagnie de Jésus le .


Les premières maisons basties environ du four à verre servoient de demeure aux gentilshommes verriers (Tassars et Gaspars) à leurs serviteurs et marchands.


Histoire Village fondé vers 1590 par des verriers sur les défrichements de la forêt de Genweiler.


Il est possible d’y observer des artisans verriers dans leur activité de soufflage de verre, notamment durant la période des fêtes de fin d’année, pendant laquelle ils fabriquent devant les visiteurs des milliers de boules de Noël de façon traditionnelle et artisanale.


Le Charles Reinhardt, comte de Linange-Dabo, donna à Gaspard GERARD et à Samuel MOSER, deux maîtres verriers de Troisfontaines, l'autorisation de bâtir une verrerie au lieu-dit Harreberg.


Une fois les objets détachés de la canne à souffler par les verriers qui iront les placer dans l’arche de recuisson.


Par la suite, tisserands, verriers, tanneurs, corroyeurs, négociants, cultivateurs font fructifier le pays qui vit pratiquement en autarcie.


Historique Au lendemain de l'extinction de la verrerie de Soucht en 1700, un groupe de verriers obtient en 1702 l'autorisation du duc Léopold de Lorraine de venir s'installer sur le site voisin de Meisenthal.



ग्लासमेन Meaning in Other Sites