<< ग्लिच ग्लिट्ज पर >>

ग्लिटर Meaning in French



briller

ग्लिटर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Néanmoins, Bokšić, blessé, ne peut y participer, laissant le champ libre à Davor Šuker pour briller et devenir le meilleur buteur de la compétition (avec 6 buts).


Deux tentatives de briller en tête d'affiche qui se soldent par des échecs retentissants.


Comme toujours chez Rossini, la partition abonde en airs de bravoure et un baryton ou un ténor y peut briller de tout son éclat.


Lors de la saison 1996-1997, Giggs a pour la première fois l'opportunité de briller au niveau continental.


Ferguson recrute alors l'ailier de Southampton, Danny Wallace en septembre 1989 mais celui-ci ne parvient pas à briller et lutte avec le jeune Lee Sharpe, 19 ans, pour le rôle de titulaire sur l'aile gauche de l'attaque.


Sa grande vivacité lui permet de réaliser des départs très prompts qui lui permettent notamment de briller sur 60 m en salle, où il devient vice-champion du monde en 2003 et 2008.


Abaris fait briller sa flèche .


En 1990, il passe enfin chez Lotus, mais l'équipe britannique est alors en pleine crise financière et sportive et ne permet pas à Derek de briller.


1993 : Après l'indépendance de la Macédoine, le FK Belasica fait partie des clubs fondateurs de la première division, il y séjourne pendant six ans sans briller.


Raúl se console avec la naissance des jumeaux Hector et Matéo, en , et avec sa convocation pour la Coupe du monde 2006, où l'équipe d'Espagne espère bien briller.


À seulement quelques semaines d'intervalle, il réussit ainsi l'exploit de briller sur les trois Grands tours, une performance saluée par de nombreux suiveurs comme l'ancien vainqueur du Tour André Leducq, qui en fait son favori pour l'année suivante.


Lino - Condamné à briller2009 : Dry feat.



ग्लिटर Meaning in Other Sites