ग्लिब्स Meaning in French
désinvolte
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्लियलग्लियोब्लास्टोमा
ग्लियोमा
ग्लियोसिस
ग्लिसराइड
ग्लिसरिल
ग्लिसरीन
ग्लिसरॉल
ग्लिसरॉल और पामिटिक एसिड का एक एक्टर
ग्लिसरॉल और स्टीयरिक एसिड का एक एस्टर
ग्लिसांडो
ग्लुओं
ग्लू
ग्लू डांस
ग्लिब्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
» Même Lester se montre désinvolte dans la presse.
Lors de la dernière émission dApostrophes, le 22 juin 1990, Philippe Sollers expliquera son engagement maoïste d'une formule désinvolte : « Sur la Chine, tout le monde a déliré ».
En 1930, il fait la connaissance de Mario Camerini qui lui offre en 1932 le rôle d'un jeune homme brillant et désinvolte dans le film Les Hommes, quels mufles ! (Gli uomini, che mascalzoni.
La série met en scène le désinvolte Marc Lebut et son voisin et souffre-douleur, le rondouillard et pusillanime Monsieur Goular.
Brillant élève quoique dandy désinvolte, il a trois ans d'avance et a déjà à son actif plusieurs poèmes, une pièce de théâtre et un journal intime intitulé Mémoires.
Peu de temps après, Ricuccio arrive aussi au village, désinvolte, la poitrine bardée de cartouches, armé d’un fusil, habité de manières insolentes, sous le regard pétillant des dames.
Benton revient à un cinéma plus intimiste et personnel avec Un homme presque parfait, un drame psychologique adapté d'un roman de Richard Russo dans lequel Paul Newman tient le rôle d'un sexagénaire désinvolte soudainement confronté à des responsabilités inattendues.
Le même que l'on retrouve dans sa vie, faussement bohème et désinvolte, il cultive soigneusement une image de dandy.
« Cela donne », écrit John Gelder, « un dialogue étonnant, roboratif ou obsessionnel avec les mots, à l'instar d'un Dieu joueur et désinvolte.
Il est assez désinvolte : .
Mais c'est avec Le Sang (Éditions Calmann-Lévy, 1967), triptyque désinvolte et incisif consacré à la drôle de guerre, que s'achève la production littéraire officielle de Molaine.
Cette désinvolte façon d'enfreindre les instructions données aux prêtres sur le choix des servantes de presbytère, qui devaient avoir l'âge canonique, provoquait dans le clergé d'ironiques réflexions.
Provoqué un soir pour une babiole, il répond désinvolte :« Un duel ! ça me va, j’ai froid aux doigts.