<< ग़ैर सिपाहियाना ग़ैर हक़ीक़ी >>

गैर स्वीकार्य Meaning in French



inacceptable

गैर-स्वीकार्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La même année, l’URSS, comptant faire payer la Turquie pour sa politique neutraliste, lui soumet des propositions jugées inacceptables par Ankara.


Par exemple, certains utilisent le terme « crypto-fasciste » pour désigner un individu ou une organisation suivant une doctrine fasciste mais qui cache ses intentions tant qu'elles restent socialement inacceptables.


Une attaque coordonnée sur l'avant et l'arrière avait également peu de chance de succès, et même alors, l'arméw prussienne subairaient des pertes inacceptables et ne serait plus en mesure de résister à d'autres adversaires.


Jugeant ses conditions inacceptables, les Spartiates montent une nouvelle expédition contre Thèbes, dont Cléombrote prend la tête.


Pound trouvait les Églises inacceptables pour avoir touché des subsides qui auraient dû aller aux artistes, aux philosophes et aux scientifiques.


Comme il n’existe plus avec le tricotage machine, il est tricoté volontairement : son absence serait en effet inacceptable (couper le cabilhou du béret de quelqu’un pouvait être considéré comme une insulte grave).


Pour nombre d’historiens, dont Jacques Pauwels, la clause de la destitution de l’Empereur n'aurait été introduite que pour rendre l'ultimatum de Potsdam inacceptable alors que le Japon exsangue et dont la population civile avait été martyrisée par les bombes incendiaires (notamment celles lâchées sur Tokyo en mars 1945) était prêt à se rendre.


Robertson, qui doit encore une année de contrat, désire une extension de trois ans pour selon Cousy mais celui-ci considère ceci comme inacceptable, Robertson n'étant pas aimé par les fans, ce qui ne permet pas à la franchise de jouer à guichets fermés lors des matchs à domicile et entraîne une perte de revenus.


Pour construire une fondation des sciences humaines durable, ses étudiants étudient la Le déni (en allemand : Verleugnung) est l'attitude de refus de prendre en compte une partie de la réalité, vécue comme inacceptable par l'individu.


Par exemple, ils pourront déclarer qu'une construction donnée est incorrecte et inacceptable dans le registre écrit soutenu mais acceptable dans le registre écrit courant ou dans le langage de tous les jours.



गैर स्वीकार्य Meaning in Other Sites