गुमराह से Meaning in French
à tort
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गुमशूगुमसुम
गुमान
गुमानियन
गुमानी
गुम्फ
गुम्फमय
गुम्मा
गुया
गुयाना
गुयाना का एक मूल या निवासी
गुयाना के सहकारी गणराज्य
गुयाना से एक हल्का भूरा कच्चा गन्ना चीनी
गुयायूल्स
गुमराह-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette année-là, le groupe a l'occasion de faire la première partie de Limp Bizkit ; d'abord choqué par la pochette de leur CD Tormented - qui représente un crucifix ensanglanté - Fred Durst, persuadé (à tort) que Staind est un groupe satanique, essaye de les faire renvoyer du festival, sans succès.
Ce livre contient un dessin précis et commenté des ruines, où Spon reconnaît que la forme du bâti est celle d’un théâtre et non d’un amphithéâtre, mais dont il présente à tort les arcades comme les prisons pour les bêtes et le centre comme l’arène où l’on combattait.
À Mikata-Ga-Hara en 1572, il dirige l'avant-garde lors de la poursuite de l'armée de Tokugawa Ieyasu se repliant vers leur forteresse de Hamamatsu, mais voyant les portes ouvertes et des brasiers allumés, Baba soupçonne à tort un piège, et ne poursuit pas plus loin l'armée en fuite.
En fait, le journalisme est considéré comme une étape, l'antichambre de la littérature ou du pouvoir, d'où la formule (attribuée à tort à Alphonse Karr) : «"nbsp;le journalisme mène à tout, à condition d'en sortir"nbsp;» Jules Janin.
En réalité, une partie des critiques venant d'associations et des médias lui attribue à tort l'énoncé du journaliste.
On peut y découvrir de nombreuses espèces de palmiers, un parc à tortues géantes, des aires de jeux et des pistes de jogging, et profiter de la vue de la grande cascade en contrebas, vers les gorges de Sorèze.
(On leur fait porter parfois le chapeau à tort comme dans l'épisode un de Saiyuki Reload)L'union entre les yokais et les humains est possible mais est un tabou.
Attribuée à tort indifféremment à Göring ou Goebbels (mais parfois à Schirach lui-même), c'est l'une des plus célèbres citations apocryphes du .
Très vite, la population bordelaise s'attache à la présence de l'École, qui sera surnommée familièrement « Santé Navale » par les Bordelais, ses élèves étant connus sous le qualificatif « navalais » (l'appellation « navalais » est souvent utilisée à tort pour les élèves de l'École navale, les « bordaches »).