गुया Meaning in French
gua
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गुयाना का एक मूल या निवासीगुयाना के सहकारी गणराज्य
गुयाना से एक हल्का भूरा कच्चा गन्ना चीनी
गुयायूल्स
गुयोट
गुयोट्स
गुरखाली
गुरजुन
गुरन
गुरनिंग
गुरनेट
गुरलिंग
गुरवीदर
गुरानियां
गुया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est une plage que les Nicaraguayens connaissent pour ses forts courants et ses vagues qui déferlent fortement sur le sable, parfaits pour une journée chaude.
En 1974, la fraction Nuevo Tiempo du MLN-T se joint, en Argentine, aux opposants politiques uruguayens, dont les parlementaires Zelmar Michelini et Enrique Erro, ainsi qu'aux Grupos de Acción Unificadoras (GAU) et à l'Agrupación de Militantes Socialistas (AMS) pour former l'Union artiguiste de libération (UAL) et lutter ensemble contre la dictature.
Mort sans alliance sept années après une intervention chirurgicale, son testament de 1724 léguait ce château à son neveu Jean-François, fils de son frère Jean-Élie Leriget de La Faye, membre de l'Académie des Sciences.
Le jaguar est un mammifère carnivore, apparenté au léopard, faisant partie de la famille des félidés (comme le puma).
Personnages du club Entraîneurs Le premier entraîneur des Corinthians est l'Uruguayen Pedro Mazzulo, recruté en 1933, qui occupe alors un poste dévolu jusque-là au capitaine de l'équipe.
Ce morceau a été inspiré à Bono lors de son passage au Nicaragua et au Salvador en .
D'après la Confédération syndicale international, l'Uruguay est devenu le pays le plus avancé d’Amérique en matière de respect « des droits fondamentaux du travail, en particulier la liberté syndicale, le droit à la négociation collective et le droit de grève ».
Toute la ville d'Ouled Djellal était traversée par le "SEIL", qui irriguait les jardins de la ville ainsi qu'une partie de la palmeraie appelée "Ghaba".
Eliades et ses musiciens interprètent de la musique traditionnelle cubaine telle que le son cubain, la guaracha, la guajira et le boléro cubain, issus des années 1920, 30 et 40.
La propagation du ba gua zhang tient manifestement à la personnalité charismatique et mystérieuse d'un homme qui fut d'abord un redresseur de torts, puis un repris de justice (il a été émasculé, par punition) avant de rentrer en grâce, finissant par servir à Pékin dans l'armée officielle.