गुमानी Meaning in French
vanité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गुम्फमयगुम्मा
गुया
गुयाना
गुयाना का एक मूल या निवासी
गुयाना के सहकारी गणराज्य
गुयाना से एक हल्का भूरा कच्चा गन्ना चीनी
गुयायूल्स
गुयोट
गुयोट्स
गुरखाली
गुरजुन
गुरन
गुरनिंग
गुमानी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
» Sainte Colombe commente alors le tableau à Marin Marais en insistant sur la dimension de vanité de l'œuvre : « Tout ce que la mort ôtera est dans sa nuit », souffla Sainte Colombe dans l'oreille de son élève.
En photographie Les vanités de Valérie Belin s'apparentent souvent à des memento mori.
Les décorations, grades et titres que distribuent moyennant finances ces groupements qui se réclament de la chevalerie avec souvent à leur tête un prince « paré de pseudo-reconnaissances et filiations renouées », n'ont pour validité « que celle de la fantaisie et de la vanité ».
La libido sciendi désigne ce qu’Augustin définissait avant comme la curiosité ou la vanité de l’homme lorsque celui-ci, reposant sur ses doctes connaissances, prétend appréhender, par sa seule raison, la vérité.
À la suite d'un sermon de l'abbé Wurtz sur la vanité, elle se confesse, abandonne ses bijoux, s'habille comme une ouvrière.
Alors que tous ses prédécesseurs ont été proches des intérêts économiques du comté, Louis de Nevers s'en dissocie par vanité ou incompréhension.
Une phrase fait office d'épitaphe : Alors qu'il est à l'agonie, Alp Arslan murmure à son fils que c'est sa vanité qui l'a tué : Héritage La conquête de l'Anatolie est considérée comme un motif des croisades.
Elle symbolise également la mesure du temps qu'il ne faut pas gaspiller en vanités, mesure en tout pour éviter l'excès.
D’après la description de Hersh lui-même, on a l’impression qu’Assad a détecté la vanité du journaliste et en a joué intelligemment en lui montrant sollicitude et respect.