गिरवी उठाया गया Meaning in French
promis
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गिरवी का पत्रगिरवी रखना
गिरवी रखने वाला
गिरवी रखने वाले
गिरवीदार
गिरह
गिरहकट
गिरहदार
गिरा
गिरा दिया
गिरा देना
गिरा पर्दा
गिरा हुआ पत्ता
गिराकर ध्वस्त करना
गिरवी-उठाया-गया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
de Verdin, le mari de l’une de ses maîtresses qui refusait de lui payer le prix promis pour ses faveurs.
Un compromis dut être trouvé.
L'orthographe « -œus » est une orthographe de compromis unificatrice.
Ça parle : ce pôle semble référer au sujet dans son ineffable et stupide existence, authenticité du désir, là où le moi cherche le compromis, l'unité, et n'atteint finalement que l'imaginaire.
Depuis la fin de l'occupation ottomane jusqu'en 1918, la ville (nommée Szegedin avant 1867) fait partie de l'empire d'Autriche, dans la province de Hongrie en 1850 ; après le compromis de 1867, dans la Transleithanie, au Royaume de Hongrie.
Ce dernier, inquiet, rapporte les dires à Landau, qui se rend compte de la gravité de la situation, et convainc Mama Jean de faire venir au moins un médecin, compromis qu'elle accepte, tant qu'elle reste aux côtés de sa fille.
Elle est enfermée avec une vingtaine d'autres femmes de tous âges et de toutes conditions, elle vit dans la pauvreté, le froid, la promiscuité.
Au lieu d'oppositions tranchées et irréconciliables entre les personnages, il recherche les dénouements heureux et les compromis.
À Athènes, les autorités britanniques organisent la tenue d'élections législatives avant le plébiscite promis sur le retour de la monarchie.
Après avoir promis d'adopter une attitude digne à l'avenir, les autorités décidèrent de le libérer.