<< गिरहकट गिरा >>

गिरहदार Meaning in French



bandit

गिरहदार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'hôtel est investi par Johnny Rocco et son gang en vue d'une transaction avec d'autres bandits (livraison de fausse monnaie).


L'arméeLes mineurs et les chercheurs d'orLes banditsLes femmes Villes L'Ouest américain s'urbanise rapidement sous l'effet de plusieurs facteurs : la construction du chemin de fer fixe les populations.


Le mouvement se veut radical et intransigeant avec les contre-révolutionnaires, le Manifeste annonce à ce sujet qu'il est « nécessaire […] de fusiller sur place les bandits et les contre-révolutionnaires ».


En 1938, il accepte d’écrire pour la troupe de Lincoln Kirstein, Ballet Caravan, un ballet retraçant la vie de Billy the Kid, le bandit américain.


Essentiellement à cause des épidémies récurrentes et les crises agricoles, des disettes, des phénomènes sociaux tels que le banditisme et l'anarchie, et le manque d’industrialisation.


Sa tête est dès lors mise à prix comme bandit.


Bien souvent, il transporte des (savants) fous ou des bandits.


Au retour du groupe de bandits, il met son savoir en pratique et tue la plupart d'entre eux.


Personnalités liées à la commune Guiseppe Antomarchi, surnommé "Gallochio", célèbre bandit Corse.


À l’Est n’est pas une suite de son premier livre, « mais une avant-suite », un condensé de trois mois de l'année 1988, où Charles, baroude et flirte avec le banditisme et la criminalité avec ses compagnons de l'Allemagne de l'Est, en passant par la Turquie et jusqu'à Chicago, toujours à la recherche de sa liberté et de « l’oseille ».


À la fin de sa présidence, il y eut une vague d'enlèvements et de braquages de banques par des extrémistes d'extrême gauche plus ou moins liés au grand banditisme.



गिरहदार Meaning in Other Sites