<< गिरफ्तारी के लिए गिरमिटिया >>

गिरफ्तारी वारंट Meaning in French



mandat d'arrêt

गिरफ्तारी-वारंट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Arrestation de François Marcantoni Le , le juge Patard lance un mandat d'arrêt contre Marcantoni.


Quelques semaines plus tard, l'Argentine dépose à son tour un mandat d'arrêt international à l'encontre de l'ancien président Rafsandjani, pour son implication dans l'attentat de l'AMIA.


Un mandat d'arrêt international, assorti d'une demande d'arrestation immédiate, est délivré par la justice belge le et transmis aux autorités sénégalaises.


Un mandat d'arrêt international est délivré le 7 juillet 2006.


En , Interpol lance contre lui un mandat d'arrêt international.


Le , alors que la compagnie accuse une dette estimée à 2 milliards d'euros, un mandat d'arrêt est émis contre le patron Vijay Mallya et quatre responsables de Kingfisher Airlines, en raison de chèques sans provision émis par la compagnie.


Le , Nawaz est inculpé par la Cour suprême pour corruption puis un mandat d'arrêt est émis à son encontre.


Placé sous mandat d'arrêt, il a été écroué durant 45 jours à la prison de Jamioulx, avant d'être remis en liberté le 14 novembre 2005 dans l'attente du procès.


L'Ukraine lance un mandat d'arrêt international contre lui, le , comme elle l'a fait la veille contre entre autres le ministre russe Sergueï Choïgou et le chef du parti communiste russe Guennadi Ziouganov (qui s'était opposé à l'interdiction du parti communiste ukrainien en Ukraine).


En mars 2009 puis en juillet 2010, la Cour pénale internationale (CPI) émet un mandat d'arrêt international contre Omar el-Bechir.


En décembre de la même année, Bédard fait l'objet d'un mandat d'arrêt international pour l'enlèvement de sa propre fille, à la suite de l'intervention de l'ancien conjoint de Myriam Bédard et père de l'enfant.


Les cas les plus connus Garzón s'est fait connaître au niveau international en lançant un mandat d'arrêt contre l'ex-dictateur chilien Augusto Pinochet afin de l'entendre sur la mort et la torture de citoyens espagnols à la suite du coup d'État de 1973 au Chili.



गिरफ्तारी वारंट Meaning in Other Sites