गिरफ्तार किया Meaning in French
arrêté
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गिरफ्तारीगिरफ़्तारी
गिरफ्तारी के लिए
गिरफ्तारी वारंट
गिरमिटिया
गिरल
गिरवन
गिरवी
गिरवी उठाया गया
गिरवी कर्ता
गिरवी का पत्र
गिरवी रखना
गिरवी रखने वाला
गिरवी रखने वाले
गिरफ्तार-किया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Administration Érigée en commune mixte par un arrêté du , Grand-Bassam est la première commune de Côte d'Ivoire.
Valaire est alors rattachée au canton de Contres et à l'Arrondissement de Blois par arrêté du 5 vendémiaire an X ().
Dans la nuit du 23 au , la forêt des Boulottes est volontairement incendiée par un nommé Marchal qui prétend s'opposer ainsi à l'arrêté préfectoral.
La commune a été l’objet de plusieurs arrêtés de catastrophe naturelle, pour des inondations, des glissements de terrain et des coulées de boue en 1990 et 1994.
En 1706, par ordonnance le l'évêque, à la suite du pilage de trop de l'église dit d'En Haut (Saint-Quentin), l’accès à l'église fut interdit, le pèlerinage de saint Quentin arrêté et la commune d'Holnon perdit Attilly au profit de Marteville.
Culture et Patrimoine Église Notre-Dame-de-la-Nativité : Monument HistoriqueL'église Notre-Dame-de-la-Nativité est classée en totalité aux Monuments de France par arrêté du 8 octobre 2007.
Classée dans la voirie parisienne en vertu du décret du , elle prend le nom de « rue de la Montagne-Noire » le avant de prendre sa dénomination actuelle par un arrêté du .
Le choeur et le clocher sont inscrits au titre des monuments historiques par arrêté du .
Vila Rachline poursuivra le combat mais il sera arrêté et fusillé à Lyon, le jour même du débarquement, le 6 juin 1944.
Salmanazar III est arrêté à Qarqar (bataille de Karkar) ().
Une église catholique y est construite en 1952, desservie par un vicaire résident ;les cités Jeanne d'Arc et Arcadia (actuellement sur le ban de la commune de Saint-Avold) avaient été rattachées à L'Hôpital durant la Seconde Guerre Mondiale par un arrêté de l'administration allemande du approuvé par la loi du .
La clôture du cimetière, mise à jour en 1981 lors de fouille, est visible au sud de la nef et autour de l’abside ;le château d'Yvignac, inscrit par arrêté du .