<< गाऊसी गाओ प्रत्येक नोट एक पैमाने या एक संगीत में >>

गाए Meaning in French



chanter

गाए फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les succès s'enchaînent : Capitaine abandonné (décembre 1985) Ville de lumière (mai 1986), Laissez-nous chanter.


Il composa pour elle et se mit à la chanter en différentes langues.


Elle décide d’arrêter de chanter pendant un certain temps, mais reprend peu après, et continue d’enregistrer des disques.


Il revient chanter son tube de nombreuses fois en Dordogne, à Thiviers, Excideuil, Périgueux ou encore Tourtoirac, où il est accompagné par le groupe local dans lequel joue notamment Michel Basler, un grand batteur bien connu dans le Sud-Ouest, et où chante Jacky Cardona, ex-ingénieur du son et choriste de Mike Brant.


Signes et symptômes Dans les cas légers, le tremblement essentiel peut se traduire par une incapacité à arrêter la langue ou les mains de trembler, une incapacité de chanter autrement qu'en vibrato, et la difficulté d'effectuer des tâches simples et précises comme enfiler une aiguille.


Le conte le plus célèbre du recueil Le Foyer breton, « Les korils de Plaudren », donne des détails sur l'habitude qu'a le petit peuple de se rassembler pour danser et chanter une chanson tronquée des derniers jours de la semaine.


Comme Athéna, Alice peut chanter d'une façon magnifique bien qu'elle n'ait pas vraiment confiance en elle.


Il commence par écrire des poèmes et des chansons dont il veut proposer les textes à Serge Reggiani, mais, reçu par son directeur artistique Jacques Bedos, ce dernier lui suggère de devenir l'interprète de ses textes : c'est ainsi qu'il chantera, au tout début des années 1970, Côté du cœur et Une petite fille qui s'ennuie.


Chanter à vue consiste à chanter la ligne mélodique uniquement grâce à sa partition, c'est-à-dire sans avoir entendu la mélodie au préalable.


Le chœur essaye de prier pour faire partir Crown, ce qui lui fait chanter A red-headed woman make a choo-choo jump its track.


Surpris par cette invitation, il écrit une chanson humoristique, Son Alma Ata, parue sur l'album Sarac'h, qui évoque l'incongruité pour un Breton d'être invité à chanter au Kazakhstan.


Le Maloya aujourd'hui peut se jouer, se chanter, se danser en dehors du contexte rituel, comme dans le cas du Kabar.



गाए Meaning in Other Sites