गाज Meaning in French
gaz
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गाजर अथवा गाजरगाजर के रंग सा
गाजा
गाज़ा
गाजी
गाजे बाजे
गाटर
गाठदारपन
गाड
गाड़ में बैठना
गाडन
गाड़ना
गाडहेलिक
गाड़ा रक्त
गाज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Jay Ruttenberg, du magazine newyorkais Time Out, a assisté au spectacle et le mois suivant, il a publié un article important sur McKay.
Le processus de mélange est irréversible : les deux gaz ne se séparent pas spontanément, il n'a jamais été observé que les gaz A et B se retrouvaient spontanément purs dans leurs compartiments initiaux lorsque la cloison était refermée.
Il collabore depuis 2010, avec la revue Alpes Magazine.
Délaissé pendant plusieurs années, l’IMS refait son apparition durant les années 1950 et 60 pour l’étude des forces d’attraction entre les ions et les gaz, ou encore pour la détection d’éléments traces de composés organiques sous forme gazeuse à pression atmosphérique.
Journaliste et romancier, il crée en 1942, à Clermont-Ferrand, Siroco, hebdomadaire illustré pour la jeunesse puis travaille pour les publications de la Ligue féminine d'action catholique française à Foyer 1947, qui deviendra France-47, puis France-48, France-49 et enfin France Magazine où il fit engagé notamment Jean-Louis Foncine.
Mais les traditionalistes de Kaboul refusèrent cette poésie pour leur magazine car elle n'était pas écrite selon le vieux rythme traditionnel, et ils critiquèrent Khalili d'avoir modernisé son style poétique.
Sous son influence, il devient un Born Again Christian, se convertit au christianisme et affirme vouloir transformer Hustler en magazine chrétien.
Par contre, tous les gaz étant miscibles par diffusion spontanée, il ne peut y avoir au plus qu'une seule phase gaz.
Ses succès répétés l'ont rendue progressivement célèbre dans le monde entier, si bien qu'elle est la première chanteuse chinoise à faire la couverture du Time magazine.
Toutefois, l'étude de l'atmosphère de Pluton grâce à la sonde New Horizons suggère que le méthane, plutôt que l'azote, est le gaz qui s'échappe le plus par évasion atmosphérique, ce qui implique que l'absence d'azote sur Makémaké aurait une origine différente et plus complexe.