<< गागरिन गाछ >>

गागा Meaning in French



gaga

गागा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Par ailleurs, 80,4 % de la population se déclare de langue maternelle gagaouze, 9,9 % de langue russe, 4,1 % de langue bulgare, 3,8 % de langue moldave/roumaine, 1,3 % de langue ukrainienne et 0,5 % d'une autre langue maternelle.


Histoire du gaga Parler gaga et patois dans la littérature Très tôt, des documentalistes et des historiens se sont intéressés à cette langue particulière.


Voir aussi Articles connexes Parler gagaSaint-Étienne Liens externes Lexique du patois des Monts du Forez.


Entre 1952 et 1957, sur la rive droite de la Ntahangwa, Ngagara (quartiers 1 à 5), Kinama et Kamenge furent construits par l’Office des cités africaines (OCAF).


Chapeaugaga ovvero Academic Micmac, avec 15 eaux-fortes d'Enrico Baj, Milan, Edizioni d'Arte Grafica Uno, may 1970 (100 exemplaires).


Composition peptone 10,0 gextrait de viande de bœuf 10,0 gsang laqué 50 mltellurite de sodium 0,35 gchlorure de sodium 5,0 gagar 15,0 gpH 7,8 Préparation 40 g par litre.


Fragment 13 de CTH 40 sur la campagne contre les gagas :" Et tandis que mon grand-père était au pays de Kammala, mon père aussi était avec lui.


Beaucoup de Stéphanois ignorent qu'une autre langue que le français a été parlée dans leur ville jusque récemment et que les expressions savoureuses qu'ils appellent parler gaga en découlent en grande partie.


Aujourd'hui, ils utilisent l'alphabet gagaouze moderne, proche de celui utilisé par le turc.



गागा Meaning in Other Sites