<< खनिज विज्ञान खनिज विद्या >>

खनिज विज्ञानी Meaning in French



minéralogiste

खनिज-विज्ञानी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Damourite (Achille Delesse 1845) : variété de muscovite à reflets verdâtres décrite sur des échantillons de Pontivy, en remplissage des interstices laissés par le disthène et dédié au minéralogiste français Alexis Damour.


Historique de la description et appellations Inventeur et étymologie La vanadinite fut découverte par Andrés Manuel del Río, un minéralogiste espagnol professeur à l'École des Mines du Mexique.


x Charles Thomas Jackson est un médecin, chimiste, géologue et minéralogiste américain, né le à Plymouth dans le Massachusetts et mort le à Somerville.


Historique de la description et appellations Inventeur et étymologie C'est le minéralogiste allemand Moritz Rudolph Ferber qui, à la fin du , s'intéressa le premier à ce minéral.


Articles connexes CévienneGiovanni CevaSymédianeThéorème de MénélaüsThéorème de Routh, dont celui de Ceva peut être vu comme un cas particulierThéorème de van AubelCevaGéométrie du triangleGéométrie projective James De Carle Sowerby est un minéralogiste et un illustrateur britannique, né en 1787 et mort en 1871.


Erro (Navarre)Concejo de NavarreCamino navarro Auguste-Jean-Marie, baron Bachelot de La Pylaie est un botaniste, explorateur, dessinateur, minéralogiste, ethnologue et archéologue français, né le à Fougères et mort le à Marseille.


Théorie ou modèle économiqueMacroéconomieComptabilité nationale Georges Friedel, né à Mulhouse le et mort à Strasbourg le , est un physicien et minéralogiste français.


Mais il le définit de façon erronée comme une émeraude, et c'est le minéralogiste français René Just Haüy qui en 1797 démontra qu'il s'agissait d'un minéral à part et lui donna le nom de dioptase, du grec et , en référence au fait qu'on peut voir à travers ses cristaux les traces des plans de clivage.


Dédiée à Johann Nepomuk von Fuchs, minéralogiste allemand du .



खनिज विज्ञानी Meaning in Other Sites