खनिज संसाधन Meaning in French
ressources minérales
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
खनिजीकरणखनिजों का खेल
खपची
खपच्ची
खपत
खपत खरपतवार
खपरा
खपरीकार
खपरैल
खपरैल का
खपरैल का छत
खपरैल की तरह सज्जा
खपरैल दिन
खपा
खनिज-संसाधन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
(également détenue en partie par le gouvernement botswanais) gèrent les immenses ressources minérales du pays.
Stratégie nationale d'exploration et d'exploitation des ressources minérales dans les grands fonds marins.
Elles comprennent l'ensemble des ressources minérales : charbon, pétrole, gaz naturel, minerais métalliques, etc.
Initialement composées de scientifiques du Département de la Terre et des sciences environnementales ainsi que du Bureau de Géologie et des ressources minérales de l'Institut des mines et des technologies du Nouveau-Mexique, les équipes de scientifiques sont désormais composées de scientifiques et d'étudiants d'universités variées.
Le nom actuel est dérivé de la richesse en ressources minérales.
La présence de chemins gaulois et gallo-romains expliquent l'exploitation intense de la forêt et des ressources minérales.
On exploita pendant un temps les ressources minérales du Cher : le sable et le gravier qui entraient dans la composition du ciment et de ses dérivés.
Début , il rejoint le Secrétariat général de la mer, un organisme interministériel placé auprès du Premier ministre, pour une nouvelle mission relative à la stratégie française d'exploration et d'exploitation des ressources minérales dans les grands fonds marins.
Géographie économique Le pays exploite un certain nombre de ressources minérales.
Il est chargé de mettre en œuvre la stratégie française d'exploration et d'exploitation durable des ressources minérales des grands fonds océaniques, après avoir mené à bien en 2020 une mission relative à la définition d'une nouvelle politique publique dans ce domaine, au sein du SGMer.
La Bactriane « aux mille villes », région riche de ses plaines irriguées et de ses ressources minérales, a été profondément hellénisée et les invasions entraînennt probablement un exode massif des Grecs de Bactriane vers le sud, où les territoires indo-grecs n'ont pas été touchés par les invasions.
Il tire son nom du premier à l'avoir fouillé : Olivier Charbonnier, instituteur / préhistorien qui est aussi le premier à s'être intéressé à la question de la provenance des roches utilisées par les hommes préhistoriques, et à établir un inventaire des ressources minérales du département de l'Indre.