को दोषी ठहराया Meaning in French
blâmé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
को नशीले पदार्थों का प्रशासन करेंको नापसंद देना
को निकालकर
को परिभाषित
को पसंद करना
को पाना
को पीछे छोड़ दिया
को पूरा
को पूर्ण आचरण
को पेशेवर
को पोलीमरेज़
को प्राथमिकता देना
को बचाने के
को बढ़ावा दें
को-दोषी-ठहराया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cependant, les présences ont diminué lors des deuxième et troisième saisons de la Ligue de football de York, et les directeurs ont blâmé cela sur le terrain.
Phénomène de mode à la fin des années 1990, il fut blâmé dans les médias pour une vague d'accidents de voiture, en sortie de boîtes de nuit, où l'ivresse du conducteur fut imputée à l'abus de prémix, dont le goût sucré masque facilement le goût de l'alcool et peut faciliter l'abus chez certains buveurs.
La même année, il est blâmé avec Tomski lors du congrès des syndicats pour ne pas avoir bloqué une résolution de Riazanov, qui défendait l'élection des dirigeants syndicaux par leurs membres et non par le parti .
20 officiers de police, dont les chefs Dufresne et Langlois, sont blâmés et, dans certains cas, condamnés à l'amende et déclarés inaptes à occuper une charge municipale.
les joueurs de l'ESS ont été blâmés et le club a changé de tenue.
Canard PC conclut que les constructeurs ne peuvent être blâmés dans cette tentation de pousser plus loin leurs pratiques visant à intégrer les rédactions s'il n’y a aucune opposition en face.
Elles sont souvent rejetées par leur époux ou leur partenaire,évitées par leur communauté et blâmées de leur état.
Mis en cause à la Libération comme collaborateur, il est blâmé et apparaît ensuite comme le survivant d'un ancien monde pour « qui la violence a donné l'illusion de la force ».
Spider-Woman est blâmée pour sa mort, et un mandat d'arrestation est lancé à son encontre par J.
Et le sergent-détective Duchesneau, responsable de toute l’opération, doit être blâmé pour abus de pouvoir.
Les deux parties ont blâmé l'autre, les annales irlandaises rapportant qu'Ua Ruairc avait été "tué perfidement ".
Louis Pichouron fut blâmé pour cette action, jugée inconsidérée, par le commandant FFI des Côtes-du-Nord, Yves Le Hégarat, dit « Marceau ».