को पेशेवर Meaning in French
le professionnel
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
को प्राथमिकता देनाको बचाने के
को बढ़ावा दें
को बढ़ावा देने के
को बर्बाद
को बर्बाद कर
को बुरी सलाह दें
को मंजूरी देना
को मारने के लिए तैयार हो
को यात्रा
को लाना
को संबोधित मशीन
को संरक्षित शूटिंग
को सक्रिय
को-पेशेवर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il fréquente brièvement l'école professionnelle de l'Est (actuel lycée Loritz), avant d'être repéré très tôt par Théodore Devilly, directeur de l'École des beaux-arts de Nancy qu'il intègre.
L'enseignement de type universitaire est composé de plusieurs établissements :École professionnelle de l'État : construction, économie, circulation.
Dès le début, les apprentis travaillent dans une entreprise et étudient dans une école professionnelle.
À défaut d'une veille constante et précise, le professionnel du droit a l'obligation de vérifier ses sources et d'avertir son client en cas d'incertitude sous peine de voir engager sa responsabilité de conseil.
Il grandit à La Ricamarie où il obtient son certificat d’études et passe son Brevet ENP d’électricien à l'école nationale professionnelle Mimard de Saint-Étienne.
Palais d'architecture contemporaine :*Le Complesso polifunzionale Cosimini, de Ludovico Quaroni (1978) ;*l'école primaire Aristide Gabelli, d'Italo Gamberini (1960) ;*l'école professionnelle Luigi Einaudi, dans le viale Brigate Partigiane (1961).
Cette recherche d'information juridique pour répondre aux questions posées par une situation juridique dans le cadre d'une analyse dynamique qui impose de plus en plus une veille professionnelle.
En 1925, Arthur Mutscheller propose la première limite annuelle professionnelle (qu'il renouvellera et modifiera en 1928 et en 1934) .
Historique Fondée comme École d’horlogerie en 1866 à l'initiative de la Société jurassienne d'émulation, la première volée de cette école professionnelle compte 3 élèves.
Comme à Genève, La Chaux-de-Fonds et Besançon, il était important pour Saint-Imier d'avoir une école professionnelle pouvant former une main-d’œuvre qualifiée dans un processus de fabrication de plus en plus mécanique.