<< को तुच्छ समझना को दोषी ठहराया >>

को देना Meaning in French



donner à

को-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Mais Claude-Félcité ne réussit à donner à l'empereur que deux petites filles qui moururent dans le berceau.


Il importe donc de donner à chacun la possibilité de mesurer les difficultés et les charmes de la liberté individuelle au sein d'une collectivité démocratique.


L'édifice ancien contribue à donner à La guerre et la Paix, avec ses évidentes références à l'art antique, voire à l'art rupestre, un ancrage sacré et universel.


Ils peuvent s'adonner à la pratique d'instruments étonnants et à des jeux d'expressions corporelles amusants lors d'ateliers ludiques et pédagogiques encadrés par des professionnels.


La nef est austère, mais la restauration récente, grâce à des études attentives des différentes couches d'enduits, a permis de redonner à cette nef ses couleurs d'origine, lumineuses et claires.


Le plus audacieux aura été sans doute de donner à cette petite église rurale sans éléments remarquables en 2002 un décor contemporain de vitraux et de fresques murales.


Il reçoit à ce moment-là le soutien très actif de l'écrivain et éditeur français Dominique de Roux, qui s'attache à donner à son combat une dimension internationale, jusqu'en 1977, date de la mort de ce dernier.


ll rechercha et mit au point un procédé d’exécution qui n’appartenait qu’à lui et qui permettait de donner à ses œuvres de peinture à l’eau la puissance de l’huile.


Le bon accueil à l'automne 1970 du premier récit complet fait abandonner à Dupuis l'idée de collaboration avec le magazine allemand et lui fait donner son feu vert à Roger Leloup pour réaliser un album complet, Le Trio de l'étrange, qui parait dans le journal de Spirou à partir du .


Alix de Nanteuil, dernière héritière de sa célèbre famille, en se mariant avec Pierre de Châtillon, seigneur de Pacy-en-Valois, va donner à Lévignen sa première lignée de seigneurs au sein de ce qui deviendra plus tard le duché de Valois.


Que Costa l’ait entonné pour la première fois le 25 avril 1730, c’est ce qui n’est pas absolument exclu, mais à une condition : donner à l’hymne marial du saint napolitain la signification politique et guerrière que les patriotes corses venaient de lui attribuer.



को देना Meaning in Other Sites