कूलेंट Meaning in French
liquide de refroidissement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कूल्हाकूल्हे का जोड
कूल्हे का जोड़
कूल्हे की छत
कूल्हे की जेब
कूल्हे की दोनों पेशियाँ
कूल्हे की हड्डी
कूल्हे सॉकेट
कूल्हों
कूल्हों पर हाथ रखे हुए
कृंतक
कृच्छ श्वसन
कृतघ्न
कृतघ्न व्यक्ति
कूलेंट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est toutefois théoriquement possible que le réacteur fonde si le liquide de refroidissement est perdu.
Contextes d'utilisation Le cas d'utilisation le plus populaire de l'appellation de liquide de refroidissement est le moteur thermique.
Ce type de liquide de refroidissement peut également servir à compenser une réaction exothermique.
C'est ce qui se produit en ville, ou dans les bouchons, puisque la vitesse réduite n'engendre qu'un faible passage d'air dans le radiateur et donc un refroidissement réduit du liquide de refroidissement.
Davis pour un moteur OHV utilisant un liquide de refroidissement pour refroidir la culasse.
Ces alésages sont ensuite reliés au circuit de refroidissement de manière à placer la zone à refroidir dans le flux du liquide de refroidissement.
Les changements de liquide de refroidissement pour maintenir les inhibiteurs de corrosion (et arrêter l'ensablement) sont essentiels pour ce moteur.
Enfin, étant donné que le liquide de refroidissement passe à travers le passage de roue arrière droit, la corrosion endommage le système de climatisation, ce lui est revu afin d'éviter cela.
Le volume d'eau du bloc moteur se mélange à celui du radiateur, et la température du liquide de refroidissement de l'ensemble du circuit, s'homogénéise progressivement.
Pour atteindre des températures négatives Le liquide de refroidissement peut permettre également d'atteindre des températures négatives, par l'adjonction d'un antigel, composé par exemple d'éthylène glycol, de glycérol, de méthanol ou d’isopropanol.
Retraitement et recyclage Le liquide de refroidissement se recycle : il est interdit de disperser ce produit polluant dans les égouts ou de le répandre.
Principe d'utilisation Typiquement, le liquide de refroidissement suit un parcours fermé, à travers la partie dont on veut extraire la chaleur (la chaleur est captée), puis à travers la partie du circuit qui sert au refroidissement (l'énergie est dissipée).