<< कृंतक कृतघ्न >>

कृच्छ श्वसन Meaning in French



coqueluche

कृच्छ-श्वसन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

C'est en 1906 que Bordet et Gengou font pousser le bacille (décrit 6 ans plus tôt par Bordet) responsable de la coqueluche sur ce milieu.


Dramaturge, il devient la coqueluche de la scène parisienne : des vedettes comme Polaire, Régina Badet ou Sylvie jouent ses pièces.


Arrivé à Saint-Étienne à l'été 90 après une Coupe du monde réussie malgré une expulsion en quart de finale de l'épreuve, « Lubo » comme le surnommaient les supporters stéphanois, devient vite la coqueluche de Geoffroy-Guichard grâce à sa technique au-dessus du lot qu'il fit apprécier tout au long de sa carrière stéphanoise.


En 1988, les Sugarcubes sont devenus la coqueluche de la presse musicale anglaise qui ne tarit pas d’éloges dans leurs articles, critiques de disques, ou autres comptes-rendus de concerts.


Saint Blaise est invoqué de nos jours pour les maux de gorge, les angines, les toux, la coqueluche, les maux de dent, d'une façon générale pour les maladies des enfants et même celle des animaux.


jpg|Église de l'Assomption-de-la-Bienheureuse-Vierge-MarieWalscheid chapelle de la coqueluche.


- Contre la coqueluche : on faisait porter au malade un collier d'ail ou de laine de mouton, et l'on faisait boire le malade dans le même seau d'eau que l'âne.


Le 7 janvier 1999, elle devient la coqueluche des tout-petits, la chienne-vétérinaire Cornemuse (gagnante Gémeaux 2000 et finaliste 2001 et 2002, meilleur interprète dans une série jeunesse), qu'elle incarne dans la série pour enfants du même nom.


Les Aigles d'Orient Wang est devenu le chef de camp du défi français et la coqueluche des occidentaux.


Les Amérindiens, qui n'étaient pas immunisés contre des virus et maladies comme la coqueluche, la rougeole ou la variole qui sévissaient depuis des millénaires dans l'Ancien Monde, auraient été foudroyés par des épidémies plusieurs décennies avant que des colons arrivent dans des territoires apparemment peu peuplés de l'intérieur.


Travaux Il décrit les méfaits du paludisme et de la coqueluche en Angleterre (De febribus, 1660).


Il est un des ingrédient de Drosetux, médicament homéopathique contre la touxLe droséra est réputé avoir des vertus contre coqueluche et asthme, en homéopathie.


Structure des exploitations Type de vins et gastronomie Ces grands vins du Vivarais sont devenus la coqueluche des bouchons lyonnais.



कृच्छ श्वसन Meaning in Other Sites