कूल्हों Meaning in French
les hanches
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कृंतककृच्छ श्वसन
कृतघ्न
कृतघ्न व्यक्ति
कृतज्ञ
कृतज्ञ पुरुष
कृतज्ञ रहना
कृतज्ञता
कृतज्ञता की गर्म अनुकूल भावनाएं
कृतज्ञता नहीं लग रहा है या नहीं
कृतज्ञता से
कृतज्ञतापूर्वक
कृतध्नता
कृतसंकल्प
कूल्हों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De ce fait, les hanches sont orientées vers la gauche, alors que les épaules sont tournées dans le sens inverse, suivant le mouvement du bras droit, créant ainsi un mouvement de torsion que le spectateur ne peut pleinement saisir qu'en reproduisant lui-même la pose.
Ce sont des figurines probablement féminines, où le corps humain est réduit au cou, aux épaules, à un rétrécissement pour la taille et à un élargissement pour les hanches.
Les épaules et les hanches sont de même largeur.
La lorica segmentata s'arrêtant au niveau des hanches, les jambes, depuis les hanches jusqu'aux genoux ne pouvaient pas être directement protégés comme sur une Lorica hamata.
Il est surtout connu pour les longs processus épineux de ses vertèbres qui servaient très probablement à fixer une longue chaîne de muscles sur le cou, le dos et les hanches de l'animal.
Toutes les parties du corps sont utilisées pour frapper, même les hanches ! On retrouve des mouvements puissants et rapide, d'où une explosivité qui favorise la projection de Chi.
Dans l'une, le danseur garde les doigts des deux bras presque accolés afin de former un ovale avec des variantes possibles : soit touchant à peine les hanches soit au niveau du nombril ou encore au-dessus de la tête du danseur.
Comme il est délicat d'en déterminer l'origine, les sujets dont les hanches présentent des anomalies doivent être écartés de la reproduction.
Conception Les minifigurines sont constituées de neuf pièces indispensables : la tête, le torse, les hanches, les bras, les mains et les jambes.
Fesses : au « fond de la vallée », rétrécir et tirer (contracter le périnée) pour faire communiquer 任脉, Renmai et 督脉, Dumai, l’énergie descend au « Champ de cinabre » (丹田) ; rétroverser les hanches et rentrer les fesses.
Leroi-Gourhan (1965), sa forme générale correspond aux canons stylistiques des figures féminines gravettiennes : il veut inscrire les seins, le ventre et les hanches dans un cercle autour duquel un losange inclut la tête et les jambes.