काव्यात्मक रूप में Meaning in French
poétiquement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
काव्यालयकाव्ल
काव्स
काश
काशा
काशी
काश्तकार
काश्तकार किसान
काश्तकारी
काष्ठ
काष्ठ कपोत
काष्ठ का
काष्ठ चित्र
काष्ठ पादुका
काव्यात्मक-रूप-में फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
S'inscrivant en marge du travail de l'écriture du roman, ils esquissent poétiquement la tragique leçon de sa promesse et de sa défaite, au mieux de sa « misérable victoire ».
L'étude s'achève avec la description de sept lignées aboutissant à sept femmes originelles, poétiquement baptisées Ursula (Grèce), Xénia (Caucase), Héléna (Pyrénées), Velda (Cantabrie), Tara (Toscane), Katrine (Vénétie) et Jasmine (Syrie), datant de à .
Au début des années 1960, Michou y lança progressivement ses spectacles de transformistes interprétant des classiques de la chanson, souvent de façon burlesque, parfois poétiquement.
Un peu à l'écart du centre-bourg, le hameau des Épeaux est le principal écart de la commune, organisé autour de deux axes parallèles, la rue de Saintonge et le chemin des Grands-Vignobles, et d'un troisième axe perpendiculaire aux deux premiers, baptisé poétiquement rue du Point-du-Jour.
La quasi-totalité de l'album contient des références directes ou indirectes aux questions considérant à ces concepts et se réfère poétiquement aux réponses.
Les pirates sont au centre (littéralement et poétiquement) de cet hôtel grâce au fort de l'île centrale qui sert de zone d'activité.
Événement exprimé poétiquement dans cet extrait du "chant de guerre" traduit par l'officier interprète le capitaine Mohamed Ben Daoud.
Il ne perd pas de vue qu'il vit et qu'il écrit « sous la domination bourgeoise », dit-il dans la première inscription du second volume, notant ne faire jamais « un travail d'écrivain » mais conduire « poétiquement des entreprises anti-littéraires ».
En 1919, il publie son recueil de nouvelles Récits laurentiens, qui est inspiré de la littérature du terroir, et en 1920, ses Croquis laurentiens, où il raconte poétiquement son amour de la nature.
On ne parle maintenant que poétiquement, par exemple, d'un clann Dalaigh (O'Daly clan en anglais) pour les descendants d'un ancêtre lointaine de Dalach.