काव्ल Meaning in French
cavalier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
काशकाशा
काशी
काश्तकार
काश्तकार किसान
काश्तकारी
काष्ठ
काष्ठ कपोत
काष्ठ का
काष्ठ चित्र
काष्ठ पादुका
काष्ठ पिंजर
काष्ठ यूका
काष्ठ उत्कीर्णन
काव्ल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ils ont une petite queue très robuste, une écaille rouge sur le dos pouvant servir de selle à un cavalier, trois plaques osseuses rouges sur la nuque et la tête, et des pieds assez larges munis de bottes.
Avec le rôle de plus en plus agressif joué par la cavalerie, la protection du cavalier et du cheval devint primordiale.
Le splendide cavalier (dessin), avec Maurice Rosy (scénario), 1954.
Envoyé au siège de Naples, en 1528, il est attaqué par les Espagnols à la descente des galères ; ses troupes reculent jusqu'au bord de la mer : seul, à pied, sans casque, sans cuirasse, sa seule épée à la main, il se défend contre un cavalier armé de toutes pièces et le fait prisonnier.
Un cavalier se tient de chaque côté de la croix.
Son grand-père maternel et son père, dont il est orphelin à neuf ans, étaient respectivement brigadier et cavalier de la Maréchaussée.
Le nom Slowaques, fait référence aux cavaliers polonais qui étaient venus faire subir des violences et cruautés sur la population rurale du pays de Sierck.
Xiangqi Au xiangqi (échecs chinois), on trouve une pièce de même nom qui a presque le même déplacement que le cavalier, à ceci près qu'il ne peut sauter par-dessus d'autres pièces.
Fils et petit-fils de militaire, issu d'une illustre famille de la noblesse picarde, il entre dans l'armée à l'âge de comme cavalier.